- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 relation particulière ... [owen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:54

Je caresse son visage et lui dépose mes lèvres sur les siennes.

- Ma Douce...

Le médecin arrive et je le regarde, j'ai la frousse, j'ai peur qu'il nous dise que le cancer est revenu en force alors qu'hier il était encore caché...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

Monsieur votre femme a était victime d'une agression plus que sévère, elle a perdu momentanément l'ouie et la parole, ce type d'agression et de plus en plus répandue dans la ville ... elle sera perdu pendant un temps les effets persiste de façon différente chez les victime ... elle aura besoin de soutient ... et nous avons découvert qu'elle avait une légère déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:09

- Monsieur votre femme a était victime
d'une agression plus que sévère, elle a perdu momentanément l'ouie et la
parole, ce type d'agression et de plus en plus répandue dans la ville
... elle sera perdu pendant un temps les effets persiste de façon
différente chez les victime ... elle aura besoin de soutient ... et nous
avons découvert qu'elle avait une légère déprime ...

Je regarde le médecin, puis Léa... Pourquoi tout lui arrive ? Pourquoi elle ?

Je m'allonge auprès d'elle, même si le médecin me dit qu'il ne faut pas, mais je sais se qui est bien pour Léa. Elle me serre la main et elle se cache dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:18

je me cache dans c bras, je me sens mal je ne comprend rien a ce qui passe et surtout que je n'entend rien et je peux pas parler.
Je me met a pleurer et il me serre dans ses bras.
Je rente a la maison avec lui mais je ne le lache pas, j'ai peur de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:29

Je ramène Léa à la maison, elle ne me quitte pas, et les enfants ont un peu peur, mais ils comprennent qu'ils ne doivent pas embêter leur mère.
Je demande à Elliot de rester ainsi que Peter puis qu'ils sont venu ensemble.

Je dis juste aux enfants que ca va aller, que leur mère a besoin de repos. Je porte Léa dans notre lit, la déshabille, et je nous glisse dans le lit, mais j'ai pris mon calepin et je lui écris.

- Ca va aller, je suis là. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:34

Je lui fais non de la tête rien n'allait je n'entendais plus, je ne pouvais plus parler comment ca pouvait aller, je ne pouvais même pas entendre quand mes enfants auront besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:38

Elle me fait non, mais moi je lui fais oui.

- Tu vas retrouver ta voix et ton ouïe, il te faux du temps, et je suis là... et les enfants sont avec mon frère et Peter. (il lui écrit)

Je caresse sa joue, et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:43

Je le repousse, il était là mais non, je l'entendais plus, je pouvais plus parler. Ma fille Jessica je ne saurais même pas si elle a quelque chose la nuit, et quand il part pour les enfant comment je le serais. Non rien ne va il ne sait pas ce que je vis
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:47

Il me vient une idée quand elle me repousse, ce qui n'est pas agréable d'ailleurs.

Je sort de la chambre, et part chercher les enfants, je leur explique ce qu'à leur mère. Il ne me demande pas plus de détail et c'est tant mieux.
On monte alors tous ensemble, et ils se mettent près de leur mère. Je lui donne Jessica dans ses bras. Et je lui met que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:02

J'ai mes enfants dans les bras et je me met a pleurer James prends Jessica alors qu'Owen me prends dans ses bras pour me calmer.
Tout mes enfants ce mettent contre nous et je me cache je me doutais qu'ils devaient parler mais je n'entends rien je suis sourde et muette pour une amoureuse de la musique c'est juste invivable
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:08

Je calme Léa, et le silence règne vraiment dans la chambre, a part les quelques gazouillements de Jess.
Les enfants finissent pas s'endormir et je sort doucement de la chambre, pour aller voire mon frère qui n'était pas partie. Je tombe au mauvais moment, mon frère est un peu occupé avec Peter, à s'embrasser.
Je lui dit que c'est bon, mais si il pouvait revenir demain matin pour emmener les enfants à l'école. Il me dit qu'il n'y a pas de souci.
Je retourne dans ma chambre, et met juste Jessica dans son lit, et couvre mes enfants. Et je trouve ma place auprès de Léa et je m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:15

Le lendemain lorsque je me réveille mes enfants sont déjà partis, je pouvais même pas entendre le réveil et leur préparer leur petit déjeuner.
Je me lève, me lave mais ne vie pas, je reste au même endroit a regarder la même chose toute la journée sans rien faire en refusant d'entré dans le fait d'écrire pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:23

J'arrive près de Léa et elle sursaute quand je lui prend la main. Elle se met dans mes bras et je la serre fort. Elle déprimais déjà, et là ça va être encore pire.
Je nous assois sur le canapé de la véranda et je caresse son dos tout en la berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:39

Je suis dans ses bras, je me cache et on ne fait rien, je ne voulais rien faire, je ne vis même plus lorsqu'il essaye de m'embrasser je tourne la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:57

Elle déprime de plus en plus et je ne sais pas quoi faire, si elle continue je vais déprimer aussi.
Je lui prend la main et je l'amène devant le berceau de Jessica elle pleure et je vais qu'elle s'en occupe. Elle prend Jessica dans ses bras, mais elle me la donne et part en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

Owen me fait plus de mal que bien et je lui donne Jessica.
Je repars dans la véranda et je fais en sorte qu'il ne me touche pas que je sois seul et pourtant il reste la a côté de moi

-------

https://falcultyofdreams.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=94
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





relation particulière ... [owen] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation particulière ... [owen]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Owen Harkness !!
» To be Continued ... Owen
» Owen Harkness et son entourage.
» Fiche de sujet : Owen Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: