- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 relation particulière ... [owen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:58

Ca allait faire bientôt 1 ans que j'étais séparé d'Owen.
J'habitais chez Léo mais je décide de partir, je repars dans mon ancien appartement, celui que j'avais à la fac et commence a faire des cartons.

Je mettais et ranger un peu, surtout que je ne me servais plus,ca évitera que j'entasse de plus en plus. Alors que je suis en plein rangement depuis au moins deux bonne heure, avec la musique a fond, je met mes cartons dans le salon, et après un troisième voyage, je me retourne rapidement en entendant ma porte s'ouvrir, mais surtout en entendant mon prénom, je vois alors que Owen est là et sans comprendre ce qu'il ce passe, je me retrouve plaqué contre le mur, les lèvres d'Owen sur les miennes, ses mains sous ma jupe et mon haut.

Après un moment que je n'ai pu contrôler, je suis allongé a même le sol de mon salon complètement nue à côté d'Owen.
Je finis par me lever, à m'habiller rapidement et a m'éloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:11

Un an que j'ai fait la plus belle connerie de ma vie. Divorcé de Léa, mais où est-ce que j'avais la tête ?!
Les enfants grandissent bien, et sont vraiment d'un réel secours.

Léa, va plus ou moins bien, son cancer toujours là mais en période de rémission pour le moment, se qui me soulage.
Je devais la voire pour parler d'une chose, et je part donc chez Léo, mais il me dit qu'elle n'est plus là, mais dans notre ancien appartement. J'y vais, et quand je la vois je bloque complètement et j'agis d'une drôle de manière, je lui saut dessus littéralement, et encore plus bizarre c'est qu'elle ne me repousse pas.
Après notre moment, je vois Léa s'éloigner de moi, et là je me rend compte que j'ai fait une boulette. Mais qu'est-ce qui m'a pris ?
Je me cogne la tête par terre, me rhabille très rapidement et je part sans explication, sauf qu'arrivé en bas, je me sent encore plus d'être partie ainsi. Je remonte, et entre dans l'appartement.

- Léa, je suis désolé, je ne sais pas trop se qui m'a pris.... T'es tellement belle...

Et aussi tellement en manque, un an sexe c'est long... Surtout que je pensais que la mécanique ne marchait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:20

Je reste loin très loin de lui, et j'entends la porte claqué, voilà il débarque ici, il couche avec moi sans que je puisse réagir et là il part après avoir eu ce qu'il voulait. Je retourne dans mon salon, je tremblais un peu, sous le choc, je n'arrivais plus a comprendre ce qui ce passe dans ma vie.

Léa, je suis désolé, je ne sais pas trop se qui m'a pris.... T'es tellement belle...

La prochaine fois que tu es en manque viens pas me voir et appelle ton Emma, elle ce fera une joie de te soulager ... maintenant pars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:41

- La prochaine fois que tu es en manque viens
pas me voir et appelle ton Emma, elle ce fera une joie de te soulager
... maintenant pars ...
- Je n'ai jamais voulu d'elle.... Je ne suis pas venu pour ça... C'est au sujet d'Anna, elle parle peu en se moment, et je voudrai savoir si tu sais pourquoi ? James ne sais pas non plus, et ça m'inquiète ?

Je reste près de la porte, c'est horrible j'ai toujours autant envie d'elle. Punaise je l'aime encore comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:46

Je n'ai jamais voulu d'elle.... Je ne
suis pas venu pour ça... C'est au sujet d'Anna, elle parle peu en se
moment, et je voudrai savoir si tu sais pourquoi ? James ne sais pas non
plus, et ça m'inquiète ?


Je reste là ou je suis et je tremble de plus en plus, et je me tiens pour ne pas tomber.
Je le sens ce rapprocher de moi et je le repousse, je ne voulais pas qu'il m'approche et je pars dans la cuisine, et prend mon traitement.

Je passerais ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:48

Je m'approche d'elle en la voyant trembler, mais elle me repousse.

- Je passerais ce soir ...
- D'accord...

Et je file pour de bon. Je viens de faire l'amour à la femme que j'aime avec tout l'amour que je lui porte, et pourtant je me sens mal, je me sens coupable comme je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:52

Je me sens vraiment mal, surtout une fois seule.
Le soir arrive et je pars pour voir ma fille. A peine suis je rentrée que Anna me saute dans les bras et je la porte comme je peux, et la serre fortement contre moi et lui frotte le dos doucement.
Je vais dans sa chambre avec elle, et on parle longuement ensemble.
Après 3h je descend avec elle et sa valise.

Elle repars avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:56

Léa vient voire Anna et je me fait tout petit, je suis inquiet pour ma fille, et j'espère qu'elle ira mieux une fois parler avec sa mère.

- Elle repars avec moi

Je regarde ma fille, j'ai les larmes au bord des yeux, ma petite princesse...
Anna arrive en courant des mes bras et je la serre très fort.

- Je t'aime toujours mon papa.
- Je t'aime ma princesse.

Elle fait des bisous a ses frères et à sa soeur et elles partent ensemble et mon coeur se serre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

Je repars avec ma fille et elle découvre l'appartement ou je vis et ca lui plait.
Je parles beaucoup avec elle et tous les jours, je l'amène a l'école et je surveille un peu et parle avec son institutrice ...

Après deux semaines, je la ramène à la maison, et elle saute dans les bras de tout le monde, les jumeaux s'accroche chacun à une de mes jambes et je caresse leur cheveux. Je passe du temps avec eux, ils me manquent terriblement mes petit bout a moi.

Je pars en début de soirée, n'étant pas complètement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:05

Deux semaines sans ma princesse et j'ai l'impression que la terre c'est arrêté de tournée, comme quand Léa est partie. Bien entendu je suis bien avec les trois autres, mais Anna c'est ma petite princesse, enfin si un de mes enfants part je me sent mal, c'est ma vie maintenant, et même si je sais qu'elle est avec Léa, elle me manque beaucoup.
Elle arrive et je la serre très fort dans mes bras. Léa passe l'après midi, avec nous enfin avec les enfants moi je me fait petit, et j'en profite pour repasser enfaite.

Léa part mais avant qu'elle arrive à la voiture, je la rattrape gentiment.

- Léa, reste... tu es blanche, toute froide et toute tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:20

Léa, reste... tu es blanche, toute froide et toute tremblante...
Non ...

Je monte dans ma voiture, et fait tourner le moteur. Je respire un grand coup et je pars.
Je retourne a mon appartement, je continue des cartons.
Ma fille va mieux, mes enfants ce porte bien, comparé a moi, je suis toujours mon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:28

- Non ...

Elle part et je regarde sa voiture partir, je repart dans la maison, et je fais comme d'habitude.

Les jours passent et Anna me demande si elle peut passer le week-end avec sa mère, et James aussi d'ailleurs. J'appelle Léa, pour lui demander si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:32

Le wee end arrive rapidement et je le passe avec mes deux plus grand, ils sont heureux, ils rient beaucoup et ca me fait du bien de les voir ainsi et ca me réchauffe le coeur de les entendre me dire qu'ils m'aiment.
Je les ramène le dimanche soir, et ils partent, je n'entraient pas dans la maison j'avais pas la force
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:37

Je passe un week-end avec les jumeaux, et il passe vraiment vite. Léa ne rentre pas et James me dit qu'elle est pressé, mais je le vois quand il ment. Léa n'a juste pas envie de me voire.

Les jours passent encore et Léa a de plus en plus les enfants se qui les ravirent. Moi je me sent abandonné a chaque fois, même si j'en ai toujours deux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:41

J'ai de plus en plus les enfants et ca me fait du bien, mais je reste toujours très éloigné d'Owen depuis ce qui c'était passé.
Je suis partis au studio pour bosser un peu, ou jouer, bref m'occuper ne plus penser que je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:46

Mike était de retour à Londres, et il m'as demandé de passer au studio où il enregistre, si je ovulais le voire. Et je me suis décidé à y aller seul, laissant les jumeaux à leur oncle.
Je me présente au studio et au lieu de tomber sur Mike, il y avait Léa... J'hésite à faire demi tour, mais je n'arrive plus à bouger, mon coeur bat la chamade, et mon esprit est brouiller, elle est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:50

Je suis dans ma salle a jouer un peu avec un collègue et ami surtout.
Il m'aide a me concentrer sur la musique, a retrouver le meilleur de ma voix, et je reste avec lui. J'entends Léo débarquer, me disant que MIke était là tout comme Owen et je me fige et reste vraiment dans ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:55

Mike me pose la main sur l'épaule se qui me fait sursauter.

- Ca va vieux ?
- On fait avec....

Ile m'emmène dans une autre salle et on commence à parler. Il n'était pas là quand j'ai divorcé et il me revois un an après et vraiment pas bien.

- Mike, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, je n'aurai pas du la laisser, je n'aurai pas du divorcé, je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:58

Mike, j'ai fait la plus grosse
erreur de ma vie, je n'aurai pas du la laisser, je n'aurai pas du
divorcé, je l'aime tellement...

Je l'entend et j'y crois pas il ose dire une chose pareil alors qu'il m'a demandé le divorce. je bouge énervé et entre dans l'autre salle et prend le jeux de corde dont j'avais besoin et avant de partir et sur un ton froid je parle.

T'avais cas réfléchir avant de me demander le divorce.

TU QUOI??
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:01

- T'avais cas réfléchir avant de me demander
le divorce.

- TU
QUOI??

Je baisse la tête.

- Comme si je n'avais pas réfléchie, elle est partie pendant trois mois, trois mois sans nouvelle, et quand je l'ai revu avec Léo, je l'ai revu heureuse, comme à la fac... J'ai voulu la libéré, qu'elle soit heureuse.

Je me lève et commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:07

Je suis retourner dans la salle et Carl me stop avant que je massacre ma guitare et je fond en larmes. Carl me prend dans ses bras pour me calmer et Mike débarque ne hurlant et il ce stop net en voyant mon état et aussi ma difficulté a respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:09

Je par me promener au bord de la Tamise, et je regarde l'eau, mais je reviens vite à moi quand mon téléphone sonne, et je repart chez moi.

Je m'occupe des enfants et laisse mon frère partir. Je m'assoit dans la véranda et je joue avec mon alliance, je ne l'ai toujours pas quitter, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:18

Mike vient rapidement vers moi et je tombe.
Quand je me réveille je suis à l'hôpital, et carl ne bouge pas ainsi que Léo et je vois aussi Mike au téléphone dans le couloir.

Owen, c'est Mike ... je suis à l'hôpital ... Léa ... elle ... vient de faire une crise cardiaque ... elle vient de ce réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:22

- Owen, c'est Mike ... je suis à
l'hôpital ... Léa ... elle ... vient de faire une crise cardiaque ...
elle vient de ce réveiller

Je regarde dans le vide, je ne pouvais le croire, je n'avais rien sentit... rien...

- Vieux ?
- Je... j'arrive... non je peux pas, il y a les enfants...
- On fait échange... J'arrive.
- D'accord.


Je reste à regarder le jardin, et je n'arrive pas à le croire. Mike arrive rapidement, et je part à l'hôpital sans rien à dire aux enfants.

J'arrive dans la chambre, mais je reste qu'à l'entré, je n'ose pas faire un pas de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:25

Léo et Carl ne bouge pas et me dise de me reposer, qu'il fallait que je ménage.
Seulement je n'y arrive pas surtout quand je le vois, Owen, à la porte de ma chambre. Je serre un peu plus la main de Léo.

Non Léa, tu te calme, en refais pas une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





relation particulière ... [owen] Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation particulière ... [owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be Continued ... Owen
» Owen Harkness !!
» Owen Harkness et son entourage.
» Fiche de sujet : Owen Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: