- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 To be Continued ... Owen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:03

Owen ma quitté, il m'a abandonné moi et les enfant et pourtant je men a ces derniers pour leur bien.
Il est partis en Italie, et il a beau m'écrire tout les jours, Mike lui venir tous les jours pour me dire qu'il reviendrait, je n'y croyais plus, je sais très bien qu'il a une autre femme là bas, il c'est fait prendre en flagrant délie par les photographes et puis même pour moi il m'avait quitté.
James fini par me venir me voir tout les jours depuis les photos, et la lettre de cette femme me disant de quitter Owen.
Mon fils m'annonce alors qu'il a écrit a son père, l'insultant presque et lui a annoncé que je préparer pour de bon les papiers alors que c'est faux j'ai même pas eu ce courage alors que tout est finis. Je reste pour mes enfants et je partirais qu'une fois adulte c'est ce que je me répète. Mon fils me fixe et m'annonce alors que son père rentrait aujourd'hui avec cette Italienne

Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:09

Je perd complètement la tête, j'ai embrasser une autre femme, parce que Léa ne me répond pas, mon fils m'incendie.
Je rentre en Angleterre, et le pot de colle de blonde, me suit à la trace alors que je lui ai fait comprendre que j'en ai rien à foutre d'elle.

J'arrive à l'aéroport, mais je ne sais plus ou je dois aller, c'est alors que je vois James, vraiment différent, très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:12

J'attends mon père à l'aéroport je ne sais même pas pourquoi je suis là, j'aurais jamais du venir, j'ai même pas envie de le voir.
Je le vois arriver et je marche vers lui et lui prend le col de sa chemise

Ne t'approche plus jamais de maman

Je le lâche et je pars dans ma voiture frappant plusieurs fois contre mon volant
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:16

J'ai perdu ma famille, alors que j'étais partie pour pouvoir la récupéré.

Je part de l'aéroport, et fini par aller près de la Tamise, toujours la blonde à mes talons. Je soupir, et je continue de marcher... La nuit commence à tomber, et la blonde est enfin partie, ce n'est pas trop tôt.

La Tamise m'appelle beaucoup, j'ai tout perdu alors à quoi bon rester dans se putain de monde à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:19

James était rentré et m'apprends ce qu'il a fait, il est aussi impulsif que l'était son père a son âge.
Je lui laisse les enfants je pars, je ne sais pas vraiment où dans un sens je n'ai pas envie de le voir, ce qu'il a fait ma fait mal.
Je longe la Tamise regardant le ciel qui ce couvre petit à petit et je chantonne un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:21

Je fonce dans quelqu'un je relève la tête et je vois Léa. A moins que c'est mon imagination qui me joue encore des tours.

- Pardon...

Je repend ma route, et me stop, m'assoit sur le bord, et je regarde l'eau, je vais sauter, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:24

Jeme fais heurté par quelqu'un et je le vois owen.

Pardon...

Il part, je n'avais que le droit a un simple pardon alors. Je le regarde le voyant s'assoir un peu plus loin et je m'approche laissant tomber près de lui un carnet avec les photos des enfants depuis deux mois et sa chevalière et je reprends la route, du moins je vais pas très loin mon corps m'en emp^che
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Je regarde l'album de photo, les filles ont bien grandit, ils ont tous bien grandit, et on l'air bien heureux, sans moi. Je le repose, joue un peu avec ma chevalière, mais je la pose aussi. Je regarde de nouveau l'eau, et sans trop savoir pourquoi, je me lève ramasse les affaires, et je continue de marcher, alors que j'ai envie de rejoindre les poissons.
Je regarde Léa enfin son dos, elle n'étais pas partie, et pourtant je ne sais pas si j'ai encore le droit d'aller près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

je reste la ou je suis fermant les yeux levant la tête au ciel laissant les première gouttes de pluie orageuse tombé sur moi.
Après un moment et avant qu'il me touche j'ouvre les yeux et il ce stop lui qui ne voulait plus qu'on soit loin, j'ai l'impression qu'on a des extrémité différente, et qu'il la fait, en partant en italie
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:37

Je la regarde, et lui remet sa mèche rebelle derrière l'oreille, et la pluie tombe à torrent.
Je reste silencieux, dire quelque chose ne servirai à rien.
Elle m'a manqué, mais elle est surement mieux sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:39

Je le regarde et je pose mon front contre son torse j'arrivais même pas a lui dire les horreur que j'ai en tête, a l'engueler je suis minable
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:44

Je la serre fort contre moi, je voudrais tellement lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais je n'arrive pas à parler.
Deux mois, j'étais partie de mois, alors que je voulais revenir une semaine voir deux, mais pas autant...
La pluie ne cesse de tomber, et il y a même l'orage qui éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:46

je reste dans ses bras, je suis vraiment pathétique mais je me décale de lui et lui adresse aucun regard, pas en entendant cette voix féminine l'appeler et en le voyant partir vers elle.
Je pars en courant chez moi et je me sèche, je regarde mon fils avec son fils qui dormait le petit sur le torse du grand et je souris
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:55

Les jours passent et j'ai vraiment couper les ponts avec tout le monde, et j'avais pris une décision, partir, partir de se monde.

J'ai pris des cachets, et maintenant j'ai plus qu'à aller dans l'eau.
Je part dans sur le bord de la Tamise, il y a peu de monde, vu l'heure... 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:59

une nuit je regarde mes enfants et James e regarde partir, je devais prendre l'air, je me sens étouffé en ce moment.
Je vais comme a mon habitude sur les bords de la Tamise, ce lieu m'apaisait, et je marche jusqu'a le voir. Je me dirige vers lui et me met face a lui avant qu'il face uen connerie et je le gifle
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:06

Je me prend une gifle en pleine face, mais je me met à pleurer.

- Laisse moi, laisse moi partir, sa serre à rien que je vive sans toi et les enfants dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:09

Laisse moi, laisse moi partir, sa serre à rien que je vive sans toi et les enfants dans ma vie...
C'est toi qui nous en éject ... penses tu au moins au enfants, je n'ais fait que leur mentir depuis deux mois alors tu vas bouger ton cul et allé les voir ... tu es leur père merde
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:13

- C'est toi qui nous en éjecte ... penses tu
au moins au enfants, je n'ais fait que leur mentir depuis deux mois
alors tu vas bouger ton cul et allé les voir ... tu es leur père merde
- Non, j'ai jamais voulu vous éjectez. Tu ne m'as jamais répondu à mes lettres.... Oui je penses à eux, et ils ont l'air bien sans moi...

Je sens les effets des médicaments, et ma vue se trouble et j'ai la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15

Non, j'ai jamais
voulu vous éjectez. Tu ne m'as jamais répondu à mes lettres.... Oui je
penses à eux, et ils ont l'air bien sans moi...


Je le gifle encore une fois et je le rattrape quand il penche trop vers moi.
Je le conduis à l'hôpital et il lui fond un lavage d'estomac.
J'attends patiemment sur une fauteuil près du lit et je regarde dehors, il pleuvait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:18

Je comprend plus rien à ce qui m'arrive et quand j'ouvre les yeux je suis à l'hôpital, mais je les ferme aussitôt. Je n'ai pas envie d'affronter le regarde de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:21

je joue avec mon pendentif en l'attendant et uen infrimière me ramène du thé.
Je reste là toute la nuit a attendre et j'y reste encore et il finit par ouvrir les yeux.
Je m'approche de lui et l'aide a ce redresser pour qu'il boive un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:24

Après avoir bu un peu, je regarde Léa. Je voulais lui dire que je suis désolé, mais à quoi bon, elle ne pourrai plus me pardonner, plus maintenant...
Je baisse la tête, j'ai honte tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:25

Je caresse ses cheveux et l'embrasse sur le front, je vais a la porte disant qu'il était réveillé et je reviens prêt de lui, on attend un peu et je m'assois sur le bord du lit et je le fais manger, j'étais douce
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:27

Je ne la comprend pas, elle devrait être furieuse contre moi, vu que je le suis moi... A la place elle me fait manger, elle prend soin de moi.
Après un moment je la regarde droit dans les yeux.

- Pourquoi tu fais ça Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:28

Pourquoi tu fais ça Léa ?
car je suis ta femme ... j'ai signé pour le meilleur et pour le pire ...

Je range le plateau dans le couloir et je reviens près de lui, le faisant boire de nouveau. Il m'avait fait une fois de plus mal, mais j'en ai marre, je suis sa femme et j'ai un devoir a faire, je suis plus Léa mais femme et mère au foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





To be Continued ... Owen Empty
MessageSujet: Re: To be Continued ... Owen   To be Continued ... Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be Continued ... Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owen Harkness !!
» Owen Harkness et son entourage.
» relation particulière ... [owen]
» Fiche de sujet : Owen Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Les Résidences :: Léa & Owen Harkness-
Sauter vers: