- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relation particulière ... [owen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:37

Le lendemain j'ai toujours la tête ailleurs et Owen me stop dans la préparation du petit déjeuner.

ca va, je voulais juste oublié e cancer mais ... il sera toujours là .... j'ai peur de ...

il me serre dans ses bras pour ne plus que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:42

- ca va, je voulais juste oublié e cancer
mais ... il sera toujours là .... j'ai peur de ...
- N'y pense pas ma Douce, s'il te plais....

Je la serre bien fort et l'embrasse dans le cou. Je sais bien que se cancer peut me l'enlever à tout moment, alors que fais ce que je peux pour l'oublier et l'aime chaque jour un peu plus, et la rendre heureuse.

- Tu vas rester avec les enfants, et avec moi encore longtemps... on le repoussera tout le temps d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:44

Je sais.

Je me cache dans ses bras et ne bouge plus je finis même par pleurer, je craquer j'en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:57

- Je sais.

Elle se cache dans mes bras, et elle se laisse enfin aller, elle pleure dans mes bras et je fait tout mon possible pour la calmer et la rassurer.
Elle essuie rapidement ses larmes quand elle entend un des enfants arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:05

Je finis mange rapidement le petit déjeuner et je pars sous la douche. Je me met contre le mur ferme les yeux et lève la tête vers le plafond pour que mes larmes partent avec l'eau. J'ouvre les yeux en sentant une main a mon ventre et je le vois Owen me rejoindre et je ne savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:29

Après avoir conduit les enfants à l'école, et que j'ai vérifié si Jess dormait, je rejoint Léa sous la douche. Je la colle à moi et lui dit des mots doux, la caresse, lui fait des petits baisés pour que son chagrin parte avec ses larmes.

- N'ai pas peur ma Douce, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:34

J'avais tellement envie de le croire mais dès que l'on parle me parle du cancer, de mes chances et de ma durer de vie je vais mal, j'ai pas envie de quitter ma famille, j'ai envie de guérir pour de bon et tout oublier une fois pour toute.

il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:37

- il me faut du temps.

Je l'embrasse tendrement, je lui dit que je l'aime et je la laisse sous la douche. Je me sèche, m'habille et je regarde ma petite puce dormir. Je descend et je me remet à peindre, tout en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:40

Je sors de la douche et je reste dans ma chambre, je ne fais rien. Je descend laissant ma fille dormir et je pars dans le jardin et plonge habillé dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:23

J'arrête de peindre, lâche mon pinceau et cours dehors. J'aime pas se que je ressent et encore moins se que j'ai entendu.
Je vois Léa dans la piscine toute habiller. Je plonge pour la faire sortir de l'eau et je commence à l'engueuler tellement que j'ai eu peur. Je fini par la prendre dans mes bras et à l'embrasser.

- Ne refais plus jamais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:30

Ne refais plus jamais ça !!!
J'ai juste plongé


Il ce remet a m'engueuler et en plein milieu il s'embrasse et je me retrouve allongé dans l'herbe avec mon homme au dessus de moi. Je ne quittais pas ses lèvres comme lui ne quittais pas les miennes et a force j'avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

- J'ai juste plongé

Juste plongé ? Elle se fou de moi, tout habiller en plus !!! Je me remet à la disputer, mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas envie de la perdre...
Je m'arrête de crier et l'embrasse encore et encore, et on fini par être allongé dans l'herbe moi au dessus d'elle sans plus pouvoir s'arrêter de s'embrasser.
On fini même par faire l'amour, et je lui dis sans cesse que je l'aime, et je lui prouve en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:50

Il finit par me faire en l'amour en me disant sans cesse qu'il m'aime.
Je le regarde et il me caresse le visage sans cesse je lisais facilement dans son regard qu'il m'aimait mais surtout que je lui avais fait vraiment fait peur.

j'ai pas essayé .... ca fait longtemps que je ne penses plus a en finir avec ma vie

Il m'oblige à me taire en m'embrassant de nouveau et je le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:55

- j'ai pas essayé .... ca fait longtemps que
je ne penses plus a en finir avec ma vie

J'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie qu'elle m'en parle. Je veux juste qu'elle sache que je l'aime.
Je l'embrasse encore, je vois sourire, et je tilt, je part en courant dans la chambre, et je suis soulagé quand je vois que Jessica dort encore.
Je reviens dans le jardin, et je me recolle à Léa.

- Elle dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:57

Elle dort encore.
J'ai eu le temps de m'habiller un peu et je reste dans ses bras, je bouge plus, je le laisse faire ce qu'il veut de moi, je suis sa poupée.

Owen pardonne moi, je ne voulais pas te faire peur, oui je sais j'en parle de nouveau mais.

il m'embrasse de nouveau me coupant la parole et je me laisse faire surtout qu'il m'amène dans son atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:03

- Owen pardonne moi, je ne voulais pas te
faire peur, oui je sais j'en parle de nouveau mais.

Je l'embrasse encore, j'ai pas envie d'en parler tout de suite, je sais qu'elle n'a pas vraiment voulu... mais toute habiller comme même.
Je l'emmène dans mon atelier, et je l'assois sur un tabouret en face de moi.

- Tu crois que tout frère apprécierai un portrait de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:16

Tu crois que tout frère apprécierai un portrait de toi ?
Je penses pas ... ca lui servirait a rien et nous ne sommes plus vraiment proche, une partis de moi est allé le chercher pour les enfants et l'autre lui en veux encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:19

- Je penses pas ... ca lui servirait a rien
et nous ne sommes plus vraiment proche, une partis de moi est allé le
chercher pour les enfants et l'autre lui en veux encore.

Je la regarde, alors que je prépare une nouvelle toile et mon matériel.

- Bon, bah il sera pour moi alors...

Je l'embrasse et je commence à peindre.

- Tu es magnifique ma Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:23

Je le regarde mais je me lève et sors de son atelier et je monte ma fille dors donc ce n'est pas pour elle mais bel et bien car j'étais loin d'être magnifique.
Je me change et me sèche les cheveux une fois prête je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:28

Elle part et je fait une triste mine, qu'est-ce que j'ai dit pour qu'elle perde son sourire.
Je peint alors de tête, et Léa se met à la porte, même si je ne la vois pas, je sais qu'elle est là.

- Vient près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:33

Vient près de moi...
Non je pars, occupe toi de ta fille


Je pars assez rapidement et je vais me balader sans aucune envie de rentrer, pourtant j'aime Owen plus que tout au monde j'ai même arrêter de faire de la musique pour lui et pour nos enfants que j'aime aussi mais là je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:36

- Non je pars, occupe toi de ta fille

Je pose tout, et essaie de la rejoindre mais elle est déjà partie.
Je ne reviens pas dans mon atelier, et je part voire ma fille, et je lui parle, même si elle dort et qu'elle ne peut pas encore me parler.
La journée passe et je vais chercher les enfants et toujours pas de Léa, je m'inquiète et lui laisse des messages. Et si il lui arrivai quelques chose, je ne pourrais jamais me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

Je me ballade je tourne assez en rond.
A un moment donné j'arrive dans des quartiers que je ne connais pas et sans que je comprenne ce qui ce passe je me retrouve à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:45

J'ai une sensation étrange, et je me sent vraiment mal, mon coeur j'ai une douleur au coeur. J'appelle alors Léa, mais rien, ce qui me stress et je fais une crise d'asthme. James vient me voire, et je l'aide avec son inhalateur. Sa confirme bien se que je pensais, Léa a un problème.
J'appelle mon frère pour qu'il vienne tout de suite, j'ai un pied dans la voiture quand j'ai un appel de l'hôpital qui me dit de venir tout de suite.
J'arrive donc à l'hôpital, et on m'indique la chambre de Léa.
Je lui serre la main, les médecins ne veulent rien me dire, et ça me stress encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:49

Quand j'ouvre les yeux je suis à l'hôpital et je sens ma main être serrée par celle d'Owen. J'essaie de lui parler mais aucun son de ne sort et j'ai de plus en plus peur et au regard d'Owen il en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





relation particulière ... [owen] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation particulière ... [owen]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be Continued ... Owen
» Owen Harkness !!
» Owen Harkness et son entourage.
» Fiche de sujet : Owen Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: