- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Owen Harkness et son entourage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Owen Harkness et son entourage. Empty
MessageSujet: Owen Harkness et son entourage.   Owen Harkness et son entourage. Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:36

Ami(e)s



Owen Harkness et son entourage. Zacharylevi035 Mike Meyers : Colocataire et mon meilleur ami. On c'est connu lors de notre emménagement il y a 3 ans. Et depuis on s'entend plutôt bien, vu qu'aucun de nous à décidé de déménager.

Owen Harkness et son entourage. Kate3katevoegele7511220Maya Geller : Ma petite protégé, je l'ai rencontré au hasard à la faculté. Un petit bout de femme remplie de bonne humeur et de talent. Elle est très attachante, elle est un peu comme la petite sœur que je n'ai pas.



Amour I love you


Owen Harkness et son entourage. 014184444bisLéa Devis : La femme de ma vie. Je ne pensais pas que l'amour pouvait être si beau ! Je ne pensais pas que je pouvais tomber amoureux d'une femme aussi géniale qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Harkness et son entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Harkness !!
» Fiche de sujet : Owen Harkness
» To be Continued ... Owen
» relation particulière ... [owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Gestion & Administration :: Vos Fiches de Liens-
Sauter vers: