- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 relation particulière ... [owen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:28

- Non Léa, tu te calme, en refais pas une
seconde ...

Je part de sa vue, et je me met dans la salle d'attente. Je prend ma tête entre mes mains, et je me met à pleurer.
Tout est de ma faute et je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:31

Je me calme sans vraiment me calmer et Carlé et Léo partent a ma demande et je vois Owen revenir, Léo avait refait des siennes. Il s'assoit près de moi et on n'ose pas de regarder.

pourquoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:35

Léo vient me voire et il me demande d'aller voire Léa. C'est ce que je fais et j'entre doucement dans la chambre et m'assois près d'elle sans un mot.

- pourquoi tu es là?
- Mike, m'a appelé... si tu veux pas que je sois là, je peux partir....

Et même sortir de ta vie, te laisser les enfants et partir loin, très loin d'elle, si ça peut la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:45

Mike, m'a appelé... si tu veux pas que je sois là, je peux partir....

Non, j'ai pas dit ca, je voulais juste savoir comment tu savais que j'étais là ...


je baisse mon regarde, tout comme lui, et je ne dit plus rien.
JE sors une semaine plus tard, et j'y vais doucement faut dire que tout le monde prend des gants avec moi. Une semaine plus tard, je pars a une soirée ou Léo m'y traine et je me fige voyant Owen, au bras d'une autre, a s'embrasser tendrement. Je m'éloigne le plus de tout et de tout le monde et finis pars décider a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:55

- Non, j'ai pas dit ca, je voulais juste
savoir comment tu savais que j'étais là ...

Je suis resté avec Léa, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Elle sort de l'hôpital et j'en suis rassurer.

La semaine suivante, j'ai une amie de la fac qui m'appelle, et me demande si on peut se voire, je lui dis que oui, et lui donne mon adresse, les jumeaux ont un rhume et je ne veux pas sortir.
Elle vient à la maison, et ça me fait du bien de voire un peu de monde. Mais elle me demande une chose, que je refuse au début, puis j'accepte vu qu'elle m'a convaincu et puis c'est pour l'aider.
Je samedi soir, je fait garder les enfants, et je sort avec Flo. On devait se faire passer pour un couple, pour que personne sache qu'elle est homosexuelle, c'est parent n'étant pas au courant et veux que ça reste secret. Je lui serre d'alibi en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:58

Je pars assez rapidement, j'en pouvais plus et j'avais envie d'en finir, mais je fais mon possible pour ne plus penser a moi.
Je marche longuement et arrive près du bord de la Tamise et je m'assois dans l'herbe sans ne plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:02

Je met vite fin à la soirée, j'ai plus l'habitude et tout le monde parle de Léa et ça me fait mal de les entendre dire des tonnes de bêtise sur elle.
Je joue avec mon alliance et je dis au revoir à Flo. Je ne rentre pas tout de suite à la maison, j'ai pas vraiment envie de retourner à la vie quotidienne. Je me promène au bord de la Tamise, et je me stop quand je reconnais la silhouette de Léa assis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:06

Je reste la a regarder l'eau et étant ici depuis un long moment je me lève et reprend ma marche, rentrant alors chez moi, dans mon appartement, plein de carton, et je m'assois en plein milieu de mon salon à même le sol et me met en boule j'en ai marre de survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:33

Je la regarde et reste dans l'ombre, pas comme un pervers, mais juste un homme qui est aime toujours son ex-femme.
Je la suis quand elle part, et je monte dans l'immeuble, et reste devant la porte, je m'y assoit et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:35

Je suis en boule et ne bouge vraiment plus, mon envie de mourir était plus que présente.
Je lève que très peu la tête quand j'entends les clé dans ma porte et je le vois entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:45

Je me sentait mal, et toujours un peu plus et je me décide à entrer, j'aime pas les idées qui me traverse l'esprit surtout que ces les pensées de Léa.

- Ne te laisse pas aller, bat toi pour les enfants....

Je reste debout devant elle, je suis un peu tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:48

Ne te laisse pas aller, bat toi pour les enfants....

Je baisse de nouveau la tête et ne le regarde plus, je repars dans mes pensées, c'était ma vie je pouvais faire ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

Je m'assois en tailleur en face d'elle et je joue avec mon alliance je jouais beaucoup avec ces derniers temps.

- Léa.... ils ont besoin de toi.... (sa voix baisse, presque inaudible) j'ai toujours besoin de savoir que tu es en vie pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:54

Léa.... ils ont besoin de toi.... j'ai toujours besoin de savoir que tu es en vie pour vivre
Je me serre toujours plus sur moi même, je me coupais moi même ma propre respiration. Il s'approche de moi et je le repousse
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:57

Je la voie coupé sa respiration, et je m'approche d'elle, mais elle me repousse.

- S'il te plais...

Je lui remonte le visage et je plonge mon regard dans le sien. Il faut qu'elle oublie ses idées noirs, et qu'elle se batte pour les enfants, ils ont tellement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:00

Je me lève et pars dans une autre pièce, je n'ai même plus le droit de choisir de vivre ou de mourir.

Tu as perdu tes droits sur moi en me demandant le divorce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:04

- Tu as perdu tes droits sur moi en me
demandant le divorce ...
- Je sais... Mais pas en tant que le père de nos enfants... Je sais très bien que tu me déteste, et tu as de quoi, je me déteste aussi. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie quand j'ai pris cette décision stupide...

Je fait demi tour, et j'ai la main sur la poignée de la porte quand Léa prononce mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:07

Je sais... Mais pas en tant que le père
de nos enfants... Je sais très bien que tu me déteste, et tu as de quoi,
je me déteste aussi. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie quand
j'ai pris cette décision stupide...


Je l'appelle pour je ne sais qu'elle raison.

Tu l'as prise maintenant assume ... en tant que le père de nos enfants tu dois prendre soin d'eux et non pas avoir un droit sur la décision de ma vie ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:13

- Tu l'as prise maintenant assume ... en tant
que le père de nos enfants tu dois prendre soin d'eux et non pas avoir
un droit sur la décision de ma vie ou non
- Si car les enfants veulent toujours leur mère... ils te veulent toujours et auront toujours besoin de toi...

Je commence à partir, mais je retourne vite dans l'appartement et j'embrasse Léa pour calmer sa crise. J'ai pas vraiment le temps de chercher les seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:16

Si car les enfants veulent toujours leur mère... ils te veulent toujours et auront toujours besoin de toi...

IL part et je ne le retient pas, et laisse ma crise s'emparer de moi, sauf que j'avais pas pensé qu'il n'était pas encore partis, il revient rapidement vers moi et m'embrasse en prenant mon visage entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:20

Je me décolle une fois sa crise passé, et je l'embrasse sur le front avant de partir. Sauf que j'ai peur qu'elle fasse une autre crise, alors je reste dans les escaliers.

Je m'inquiète beaucoup pour elle et je m'inquièterai toujours. Je l'aime, et je l'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

IL part a peine avoir finis de m'embrasser.
Je tombe a genoux au sol, il prenait ce qu'il voulait de moi et il partait, a peine a t'il fait l'amour avec moi qu'il est partis, et la il m'embrasse et il pars de nouveau, j'avais l'impression d'être simplement a jouer, une poupée que l'on continue de torturer toujours un peu plus chaque jour.

Il revient et je lui dit de partir, de me laisser, que j'en ai marre qu'il joue avec moi, il ma jetais alors pourquoi il me fait ca et je lui interdisais de dire une seule fois qu'il m'aimait car pour moi ce n'est que mensoinge
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:30

Je suis revenu, et on a commencé à se disputer.

- Je t'ai jamais menti Léa, et c'est pas maintenant que je vais commencé. Je ne joue pas avec toi, loin de là. Même si tu veux pas que je te le dise, je vais te le dire. Je t'aime Léa, de tout mon coeur je t'aime. J'ai merdé je sais... Mais merde je voulais juste que tu sois heureuse, que tu retrouve ta musique, que tu retrouve ta joie d'être musicienne... T'es redevenu la Léa de la fac, celle dont je suis tombé amoureux, et quand j'ai vu que cette partie là de toi était revenu je me suis rendu compte que tu avais arrêter à CAUSE de moi et je me le pardonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:34

Je t'ai jamais menti Léa, et c'est
pas maintenant que je vais commencé. Je ne joue pas avec toi, loin de
là. Même si tu veux pas que je te le dise, je vais te le dire. Je t'aime
Léa, de tout mon coeur je t'aime. J'ai merdé je sais... Mais merde je
voulais juste que tu sois heureuse, que tu retrouve ta musique, que tu
retrouve ta joie d'être musicienne... T'es redevenu la Léa de la fac,
celle dont je suis tombé amoureux, et quand j'ai vu que cette partie là
de toi était revenu je me suis rendu compte que tu avais arrêter à CAUSE
de moi et je me le pardonne pas....

Jamais plus je ne te ferais confiance, je ne te crois en toi et en tes paroles ... tu n'as jamais compris qu'il a fallu que je partes pour ma voix, je pensais que tu savais, que tu comprenais que c'est quelque chose important pour moi ... mais non tu n'as fait que pensais ta gueule encore et encore, sors de cet appartement, j'en peux plus de souffrir ...

Je me tiens fortement ma poitrine, et tombe au sol ayant une douleur atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:40

- Jamais plus je ne te ferais confiance, je
ne te crois en toi et en tes paroles ... tu n'as jamais compris qu'il a
fallu que je partes pour ma voix, je pensais que tu savais, que tu
comprenais que c'est quelque chose important pour moi ... mais non tu
n'as fait que pensais ta gueule encore et encore, sors de cet
appartement, j'en peux plus de souffrir ...

J'ai les larmes aux yeux, et je l'a rattrape quand je la sens aller faire le sol.

- Léa calme toi...

Je plonge mon regard dans le sien, et je commence à prendre mon téléphone, mais elle me fait non de la tête. Elle se cramponne à moi. Je ne sais plus comment réagir, elle me repousse l'instant d'avant et maintenant elle veut que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation particulière ... [owen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation particulière ... [owen]   relation particulière ... [owen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation particulière ... [owen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be Continued ... Owen
» Owen Harkness !!
» Owen Harkness et son entourage.
» Fiche de sujet : Owen Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: