- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre inhabituel | Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:32

Maintenant ça va mieux...
Je le regarde et il me colle a lui.

Tom fait vraiment en sorte que je ne sois pas qu'une fille de passage ... je suis vraiment tombée amoureuse de toi ... je veux pas souffrir comme j'ai souffert avec Owen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:46

- Tom fait vraiment en sorte que je ne sois
pas qu'une fille de passage ... je suis vraiment tombée amoureuse de toi
... je veux pas souffrir comme j'ai souffert avec Owen ...

Je l'embrasse et passe mes mains sous son haut dans son dos.

- Tu n'es pas une simple fille à mes yeux Léa, je suis amoureux de toi, et ça ne m'arrive vraiment pas souvent... Je tiens à toi, comme je n'ai jamais tenu à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:33

Tu n'es pas une simple fille à mes
yeux Léa, je suis amoureux de toi, et ça ne m'arrive vraiment pas
souvent... Je tiens à toi, comme je n'ai jamais tenu à une fille.

Je me serre un peu plus a lui en souriant, j'avais confiance en lui, je me laissais aller avec lui tellement que je finis par prononcer des mots que je ne pensais pas lui dire, du moins pas si vite.

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:03

- Je t'aime ...
- Je t'aime aussi Léa...

Je suis sincère avec elle, mon coeur bat d'une vitesse folle, je l'aime oui je l'aime j'en suis sure et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:04

Je t'aime aussi Léa...

Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux, il me fait complètement craquer et je ne peux m'empecher trop longtemps de l'embrasser. Je joue un peu avec lui même sauf que je me stop et regarde mon portable qui sonne, avec la photo d'Owen qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:09

Léa m'embrasse et je répond à tous ses baisés, mes mains commencent à se balader de plus en plus sur son corps. Me voilà complètement excité !
Sauf que j'arrête tout quand le téléphone de Léa sonne et que je vois son ex en photo. Je la regarde et l'embrasse de plus belle reprenant mes caresses. Il a une sa chance, maintenant c'est mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:12

Tom m'embrasse de nouveau m'empechant de répondre et il me fait reculer jusqu'au moment ou je me retrouve coller contre ma fenêtre. je sens une de ses mains glisser sous ma jupe et je lui retire sa chemise avant de m'attaquer a son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:20

Je pousse Léa jusqu'à se fenêtre, et je commence à passer mes mains sous sa jupe. Léa m'enlève ma chemise, et commence à s'occuper de mon t-shirt. Je remonte sa jupe et je lui enlève la fermeture pour que je l'enlève plus facilement. Je la porte jusqu'au canapé, mes lèvres toujours sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:41

je me retrouve rapidement allongée sur le sofa a moitié nu tout comme lui.
On s'embrasse toujours et je commence a lui retirer son pantalon et lui mon haut.
J'avais envie de lui et lui de moi, mais nous sommes interrompu lorsque l'on toque à la porte.
Tom râle un peu et reboutonne son pantalon tout en allant ouvrir prêt a envoyer balader la personne qui ce trouvait derrière, sauf que c'était Owen
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:40

Les choses deviennent sérieuse, Léa commence à m'enlever mon pantalon et moi son haut. Je suis chaud comme la braise et je n'ai qu'une envie c'est entendre Léa crier de plaisir. Sauf qu'on toc à la porte de Léa. Je me décolle, et remet mon pantalon, et j'ouvre le porte assez remonter. Je vois alors son ex à la porte. Je souris de toute mes dents.

- Désolé mec, mais Léa n'a pas le temps de te parler et d'ailleurs elle ne le veut pas. Donc va voir ailleurs si nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:45

Désolé mec, mais Léa n'a pas le temps de te parler et d'ailleurs elle ne le veut pas. Donc va voir ailleurs si nous y sommes.
Je me redresse et remet ma jupe et le tee shirt de Tom et je pars vers ma porte embrassant dans le dos l'épaule de Tom. Je regarde Owen, et je remarque que j'ai toujours mon lien avec lui. Il part et une partie de moi voulais le suivre mais Tom me bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:36

Léa vient se mettre dans mon dos et je sent ses lèvres sur mon épaule. Je souris, et je vois que ça fait arranger l'autre et ça me plais encore plus.
Je ferme la porte quand il fait demi tour, et je prend Léa dans mes bras. Ca ne doit pas être facile pour elle de le revoir après tout ce qu'il lui à fait.
Je passe mes mains sous son haut tout en l'embrassant.

- Nous en étions où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:51

Nous en étions où ?
Je me décale de lui et pars les bras croisé vers ma fenêtre,revoir Owen me chamboulé pas mal, et si il vient jusqu'ici c'était pour une bonne raison mais laquelle?
Je sens Tom s'approcher de moi et je continue de regarder dehors, j'avais plus envie de faire quoique ce soit, mon esprit était tourné vers Owen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:27

Léa part de mes bras et par devant la fenêtre, je la suis et la prend par la taille. Il ma cassé mon coup celui là !
Je me met alors à chantonner, pour la détendre et lui redonner le sourire ce qui marche un peu.

- Ne penses plus à lui, il ne le mérite pas....

Je lui fait un bisou sur la joue, et part me prendre un truc à boire dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:33

Ne penses plus à lui, il ne le mérite pas....

Je le regarde partir et je le suis et me colle a lui, je savais que ca lui faisait mal, enfin un peu en tout cas même si il ne le montre pas ouvertement que je pense a lui. Il ce retourne et me fait face, caressant doucement mon visage et il m'embrasse je le regarde en souriant et j'embrasse son torse.

J'aime ta voix tu sais ... j'aime ton corps ... j'aime ton regard ... je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

Je me retourne, Léa est juste derrière moi, je lui caresse la joue et l'embrasse tendrement. On se regarde un moment et elle sourit. Elle embrasse mon torse et je la colle à moi.

- J'aime ta voix tu sais ... j'aime ton corps
... j'aime ton regard ... je t'aime ...

Je l'embrasse fougueusement et caresse son corps passant rapidement mes mains sous son haut.

- Léa, j'aime ressentir ce que je ressent pour toi... Je t'aime.

Moi qui ne le dis pas beaucoup, et qui a un peu de mal à le dire, avec elle c'est tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:34

Léa, j'aime ressentir ce que je ressent pour toi... Je t'aime.

Je l'embrasse toujours et encore et il me caresse toujours ce qui me fit sourire.

Je t'aime Tom Addams

Il me fait tourner pour que me je me retrouve entre lui et le plan de travail, je savais qu'il avait toujours envie
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:12

- Je t'aime Tom Addams.

Je souris et l'embrasse avec plus de fougue. Je la porte jusqu'au lit, dans la chambre, et je commence à la déshabiller à nouveau. J'ai toujours autant envie d'elle...
On se retrouve nu, moi au dessus de Léa. Je me protège et je commence à lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:23

On finis par reprendre la ou on c'était arrêté tout en étant bien protégé.
il s'allonge prêt de moi et je le regarde, il était plein de sueur et vraiment craquant.

Tom promet moi que quoiqu'il arrive ... tu resteras prêt de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10

Je me dépasse toujours un peu plus avec elle, comme jamais avec une autre.

Je suis allongé à côté d'elle, me repassant chaque détails de se qu'on venait de faire, dans ma tête. Léa me regarde ce qui me fait sourire.

- Tom promet moi que quoiqu'il arrive ... tu
resteras prêt de moi ...

Je me redresse, je caresse sa joue et l'embrasse avant de répondre.

- Je te le promet Léa.

Et pour sceller mes paroles je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:38

Je te le promet Léa.

Je le regarde en souriant, mais surtout aussi parce qu'il sourit, et son regard ne me ment pas, je vois qu'il m'aime.
Je le sens me caresser le ventre et une sensation bizarre m'envahit une sensation que j'avais déjà eu avec Owen.

Tu me fais craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inhabituel | Tom
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: