- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre inhabituel | Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:49

Tout allait mal entre Owen et moi, du moins j'allais mal lui ne faisait rien, je déraillé complètement et voir la fille dans ses bras je ne le supportais pas. J'avais finis par sortir et me retrouver dans un bar en buvant vraiment pas mal.

Je me retrouve près de la Tamise dans un salle état, je titubais un peu et m'allongea dans l'herbe pour perdre conscience. Je me réveille dans une chambre totalement inconnu et me leva difficilement allant dans ce qui était dans le salon et tomba nez a nez avec un garçon plutôt pas mal aux yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:04

Il faut que je bouge un peu mes fesses, j'ai jouer de la guitare toute la nuit, aujourd'hui je dois sortir un peu. Je part dans le centre de Londres, puis reviens par la bord de la tamise.
Et là bizarrement je vois une jolie jeune femme, vraiment bien foutu allongé dans l'herbe et pas vraiment consciente.
J'essaie de la réveiller mais rien, je la porte et la ramène chez moi, et la pose dans mon lit.
Après plusieurs heure la belle inconnu arrive dans mon salon, elle allait tomber et je la rattrape avant qu'elle ne finisse par terre.

- Pardon j'ai pas eu le temps de ranger tout mon matériel
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:09

Pardon j'ai pas eu le temps de ranger tout mon matériel
Ce n'est rien


Je le regarde et il me garde un peu dans ses bras, son regard était vraiment perçant et je ne pouvais regarder que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:11

Je la garde un peu dans mes bras, et elle n'a pas l'air de vouloir en partir non plus. Je plonge mon regard dans le sien, c'est yeux sont magnifiques. Elle me plais bien.

- Je m'appelle Tom
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:15

Je m'appelle Tom
Léa

Je quitte doucement ses bras, je suis quand même prise je sors avec Owen pourtant j'ai l'impression d'être en face de l'homme de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:22

Elle quitte mes bras à mon plus grand regret, et je la regarde bien intensément et j'ai du mal à quitter ses jolies yeux.
Son visage change un peu et je dois la rassurer.

- Enchanté et si tu es ici c'est parce que je t'ai trouvé dans un drôle d'état prêt de la Tamise et j'avais pas envie que tu sautes.


Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:29

Enchanté et si tu es ici c'est parce que je t'ai trouvé dans un drôle d'état prêt de la Tamise et j'avais pas envie que tu sautes.

Merci

Je vais éviter de parler de mes tentatives déjà et là je dois avouer que cela ne m'avait pas traversé l'esprit. Je me sentais quand même idiote
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:33

Elle regarde sa montre, et je lui souris.

- Je te ramène....Je ne vais pas laisser une si jolie fille rentrer seule

Elle me souris, un jolie sourire qui donne envie d'embrasser ses lèvres.
Et puis, il y a peut être une ouverture avec elle... Elle n'a pas l'air indifférente à mon charme, j'ai mes chances.

Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:38

Je te ramène....Je ne vais pas laisser une si jolie fille rentrer seule

Je le regarde et lui souris et baisse ensuite la tête.

Merci, surtout que je crois que l'on m'attend

Je garde la tête baissais, je pensais a Owen mais aussi a l'autre fille qui était chez nous


Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

- Merci, surtout que je crois que l'on m'attend

Et m**de, elle a quelqu'un, bon je me décourage pas, je vais comme y arriver. J'ai déjà réussis a me faufilé dans un couple, ils sont peut-être ouvert d'esprit et on pourra faire ça à trois...

- Il a de la chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:46

Il a de la chance alors J'en sais rien

Je baisse la tête et je le sens me prendre la main, je le regarde et mon regarde fond encore dans le sien, j'avais de plus en plus de doute avec Owen et le rencontrer n'aidait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:54

- J'en sais rien

Elle baisse la tête, j'en profite pour lui prendre la main et lui la caresser avec mon pouce. Première étape lancé....
Nous sortons alors de mon immeuble et nous commençons à marcher.

- Léa... Léa Devis n'est-ce pas ? La plus convoité des musiciennes, chanteuses en herbe de la faculté....

Je la regarde et plonge mon regard dans le sien. Je savais que je l'avais vu quelque part avant aujourd'hui et ça a fait tilte quand elle c'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:02

Léa... Léa Devis n'est-ce pas ? La plus convoité des musiciennes, chanteuses en herbe de la faculté....

Je le regarde surpris, sentant toujours sa main tenir la mienne.

La plus convoité je sais pas mais ... tu es a la fac toi aussi?


Je me stop et le stop en même temps.

Attend Tu es Tom Addams??
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:05

- La plus convoité je sais pas mais ... tu es a la fac toi aussi?

Elle se stop et du coup je m'arrête aussi.

- Attend Tu es Tom Addams??- Le seul et unique mademoiselle !

Je lui fait une révérence tout en gardant sa main dans la mienne.
Je lui souris et elle se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:08

Le seul et unique mademoiselle !

Je le regarde il me fait une révérence et je met a rire, ca me faisait du bien de rire un peu.

Enchanté alors, le meilleur de la fac en master ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:11

- Enchanté alors, le meilleur de la fac en master ...

Je lui sourit et nous reprenons la route.

- Mais complètement dépassé par une deuxième année...

Et oui, je parle bien d'elle, c'est une prodige et elle y arrivera dans notre milieu, elle a tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:18

Mais complètement dépassé par une deuxième année...

Je le regarde je souriais et baissais la tête.

Je ne pense pas que je te dépasse ... Tu es quand même plus doué que moi

Je le sentais me caresser la main et me ramener un peu vers lui vu que je trainais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:21

- Je ne pense pas que je te dépasse ... Tu es quand même plus doué que moi

Je la tire un peu vers moi pour qu'elle revienne à ma hauteur.

- Si tu me dépasse de loin, ainsi que Jared et ton frère. Vous êtes les élèves les plus doués. Tous les profs vous adore, j'en suis jaloux d'ailleurs...

Je continue de sourire, les profs m'aiment bien aussi, mais pas autant qu'ils l'aiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:26

Si tu me dépasse de loin, ainsi que Jared et ton frère. Vous êtes les élèves les plus doués. Tous les profs vous adore, j'en suis jaloux d'ailleurs...

Je le regarde sourire, il a vraiment un sourire charmeur.

Je ne suis pas si doué que ca ... mon frère est plus doué et Jared a un vrai don, moi je ne leur arrive pas a la cheville et encore moins de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:30

- Je ne suis pas si doué que ca ... mon frère est plus doué et Jared a un vrai don, moi je ne leur arrive pas a la cheville et encore moins de la tienne.- Ne te dévalorise pas comme ça. La plupart des profs te prend en exemple, tu as tout pour devenir une grande dans le domaine et les profs sont fières.

Je la colle un peu à moi, j'y vais doucement. Je continue de lui caresser le dos de la main et de sourire. Elle me plais vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:34

Ne te dévalorise pas comme ça. La plupart des profs te prend en exemple, tu as tout pour devenir une grande dans le domaine et les profs sont fières.

Il me ramène plus contre lui et me caresse le dos, je me laissais faire et c'est ca qui m'étonne, j'étais à l'aise avec lui.

Une grande dans le domaine je n'en sais rien du tout, en tout cas ca ne sera pas possible avec la vie que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:37

- Une grande dans le domaine je n'en sais rien du tout, en tout cas ca ne sera pas possible avec la vie que j'ai en ce moment.
- On a tous des hauts et des bas dans la vie, mais ça s'arrange toujours. Et puis si tu as envie de t'évader je suis là pour ça...

Je lui souris et lui fait un doux bisou sur sa joue. Elle rougis légèrement. Ca commence à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:42

On a tous des hauts et des bas dans la vie, mais ça s'arrange toujours. Et puis si tu as envie de t'évader je suis là pour ça...

Je rougis un peu en le sentant m'embrasser sur la joue, il jouait avec moi j'ai l'impression.

Oui mais tout le monde ne perd pas un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:46

- Oui mais tout le monde ne perd pas un enfant ...

Je reprend tout de suite mon sérieux. Je la serre contre moi et lui serre sa main aussi.
Elle a perdu un enfant ? Bon, quoi dire dans ces moments là ?

- Hey... je suis désolé...

Je me sent un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:52

Il se stop et me prend dans ses bras et me serre complètement contre lui en me serrant la main aussi.

Hey... je suis désolé...

Je le serre comme je pouvais j'avais du mal mais je m'en remettait, mais ca me faisait du bien d'être dans les bras autre que ma famille et Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





rencontre inhabituel | Tom Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inhabituel | Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: