- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre inhabituel | Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:48

- Tom soit fidèle a moi
- Je le serai Léa, je te le promet.

Je vais tout faire pour, c'est juste que ça va me changer. Faut que je me mette en tête qu'il n'y aura qu'elle dans mon lit, mais je peux le faire...

Je me remet à l'embrasse et lui caresse les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:50

Je le serai Léa, je te le promet.

On s'embrasse de nouveau et j'ai du mal a quitter ses lèvre sauf que l'on sonne chez lui, il sort en boxer étant trempé ce qui me fit sourire. Je sors moi même de la douche en m'enroulant dans une serviette de bain et sors dans le salon ou je me fais siffler par des mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:00

Je crois qu'on était bien repartit pour faire des folies, mais on sonne à ma porte et je part ouvrir en boxer. Je laisse entrer mes potes, mon groupe enfaite. Léa arrive dans le salon enroulé dans une serviette.
Harry se met à siffler Léa.

- Harry, non fait pas ça.
- Mais c'est LA Devis... Tu fais fort, Tom !!


Je me rapproche de Léa et la prend dans mes bras.

- Les gars, je vous présente Léa, ma petite amie, Léa voici, Harry, Danny et Doug !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:12

Harry, non fait pas ça.
Mais c'est LA Devis... Tu fais fort, Tom !!

Les gars, je vous présente Léa, ma petite amie, Léa voici, Harry, Danny et Doug !
Je les salut et j'embrasse plus que tendrement Tom et pars dans la chambre pour me changer. Je me met alors quand simple débardeur et jupe et je ressors

évite de recommencer Harry
Ouuuu ...


Je m'assois sur le sofa près de Tom qui c'était vetu lui aussi et je les écoute sauf que Harry pose sa main sur ma cuisse.

D'un tu retire ta main avant de la perdre et de deux, arrête d'imaginer des choses dans ta tête.

Mais je comprend surtout que Tom partageais les filles avec qui il était avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:19

Léa m'embrasse et part dans la chambre pour se changer, je la suis rapidement, sauf que je m'habille dans la salle de bain, puis je retourne auprès de mes potes.

- évite de recommencer Harry
- Ouuuu ...


Je m'installe dans le sofa, et Léa vient me rejoindre.

- D'un tu retire ta main avant de la perdre
et de deux, arrête d'imaginer des choses dans ta tête.

Je regarde Harry et lui lance un regard noir, et chez moi c'est rare.

- J'ai dis Ma Petite Amie, pas une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:22

La journée passe et a un moment je pars dans sa cuisine pour boire d'eau mais voilà je suis suivie par Doug a qui je colle une belle baffe en plein visage et il retourne le nez en sang pret des autres et Tom vient me voir et je lui jette un regard vraiment noir avant de quitter son appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:33

La journée se passe bien, et je fais bien comprendre au gars qu'on ne touche pas à Léa, que ce n'est pas une fille comme les autres.
Léa part dans la cuisine et Doug la suis. J'entends le bruit d'une baffe, et il revient le nez en sang. Léa a le regard noir, qu'elle me lance et elle part claquant la porte.

- Putain, mais vous êtes que des cons les gars !

Je sort de mon appartement et cours après Léa.

- Attend Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:35

Je marche assez rapidement et je sens Tom me rattraper je me retourne et j'avais envie de le frapper lui aussi et je le repousse quand il m'embrasse.

Je ne suis qu'un objet c'est bien ca, un de plus dans ta collection
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:50

- Je ne suis qu'un objet c'est bien ca, un de
plus dans ta collection
- Non pas du tout ! Tu es importante pour moi, mais les gars sont con, ils n'ont rien compris. Tu es Ma petite amie, et je ne veux pas que tu penses des choses comme ça... Je vais vraiment mettre les choses au clair, je te veux Léa rien que toi, et rien que pour moi ...

Je maudit mes potes, mais je me maudit encore plus d'avoir agit ainsi avec les filles. Mais elles le voulait bien aussi, je ne les ai forcé en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:45

Non pas du tout ! Tu es importante pour
moi, mais les gars sont con, ils n'ont rien compris. Tu es Ma petite
amie, et je ne veux pas que tu penses des choses comme ça... Je vais
vraiment mettre les choses au clair, je te veux Léa rien que toi, et
rien que pour moi ...


Lache moi Tom ... J'aurais jamais du tomber amoureuse de toi ...

Je recommence a marcher, de toute façon il dira ce qu'il voudra je sais bien que je suis juste uen fille de plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:56

- Lache moi Tom ... J'aurais jamais du tomber
amoureuse de toi ...

Elle part en courant et je la laisse y aller, je suis pieds nus.
J'engueule mes potes, et je les vire de chez moi. Je passe la soirée à jouer et composer, je suis mal.
Le lendemain, j'arrive chez Léa mais je reste derrière sa porte, elle ne m'ouvre pas.

- Léa, je t'en pris ! Ouvre moi, faut que je te parle. Je t'aime Léa, ouvre s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:59

Léa, je t'en pris ! Ouvre moi, faut que je te parle. Je t'aime Léa, ouvre s'il te plais...
Je me fige derrière ma porte en l'entendant, c'était bien la première fois qu'il me disait qu'il m'aimait.

Tu l'as dit a combien de fille ca pour qu'elle ce retrouve dans ton lit.??
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:01

- Tu l'as dit a combien de fille ca pour
qu'elle ce retrouve dans ton lit ??
- Je le dis que quand je le pense Léa...

La première fois que je l'ai dis c'est à Emma, et maintenant à elle, et je le pense vraiment, elle me fait tourner la tête depuis que je l'ai rencontré, depuis que j'ai passé du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:03

Je le dis que quand je le pense Léa...

Je ne te crois pas ...

Pourtant une partis de moi aimerais bien le croire mais j'ai du mal, je sais qu'il n'est pas comme Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:10

- Je ne te crois pas ...
- Pourtant c'est vrai Léa, je l'ai dit à une seule fille avant toi, et c'était Emma...

J'ai la voix qui se serre. J'aime pas repenser à Emma, et j'ai comme l'impression qu'à peine commencé avec Léa que je la perd déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:12

Pourtant c'est vrai Léa, je l'ai dit à une seule fille avant toi, et c'était Emma...

Pars Tom ...

J'ouvre la porte quand je l'entend hurler NON, et je lui répond en hurlant aussi de partir. Sauf qu'il prend mon visage dans ses mains en me faisant reculer et claquant ma porte avec son pied tout en m'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:24

- Pars Tom ...
- NON !

Elle ouvre la porte, j'en profite pour prendre son visage entre mes mains, la fait reculer et je ferme la porte avec mon pieds et je l'embrasse.
Mon coeur s'accélère, et je ne quitte pas les lèvres de Léa.

Je garde sa tête entre mes mains et plonge mon regard dans le sien.

- Je t'aime Léa, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:27

Je t'aime Léa, vraiment...
Je le regarde en même temps il me force a le regarder et il m'embrasse de nouveau en me lâchant doucement ce qui me permet de sortir de ses bras et de son contact.

Non ... arrête de le dire alors que c'est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:34

Je l'embrasse une nouvelle fois, et la lâche doucement.

- Non ... arrête de le dire alors que c'est
faux ...
- Ce n'est pas faux Léa... Tu crois vraiment que je serai là si je ne tenais pas à toi, si tu n'étais pas importante pour moi...

Je la regarde, elle ne me comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:37

Ce n'est pas faux Léa... Tu crois vraiment que je serai là si je ne tenais pas à toi, si tu n'étais pas importante pour moi...

Tu veux juste coucher avec moi le temps que tu te trouve une autre fille a utilisé, sauf que ca a fonctionné qu'un petit temps avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

- Tu veux juste coucher avec moi le
temps que tu te trouve une autre fille a utilisé, sauf que ca a
fonctionné qu'un petit temps avec moi ...

- Tu ne comprend rien ! Tu n'es pas une fille de passage pour moi, tu comptes pour moi, comme jamais une autre fille auparavant.

Je lui ai même promis d'être fidèle à elle, et ce n'est pas rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:45

Tu ne comprend rien ! Tu n'es pas une fille de passage pour moi, tu comptes pour moi, comme jamais une autre fille auparavant.

Prouve le moi ... Oses vraiment te montrer avec moi ...

IL n'en était pas capable car il voulait garder son image, celle que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:51

- Prouve le moi ... Oses vraiment te montrer
avec moi ...
- D'accord, prend tes affaires on y va...

Elle me regarde avec de grand yeux.

- Tu veux que je fasse quoi, que je le cris aussi peut-être ?

Je sort sur le balcon, je prend une grande respiration.

- Moi Tom Addams j'aime Léa Devis !!!!

Je l'ai crier et ça résonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:53

D'accord, prend tes affaires on y va... Tu veux que je fasse quoi, que je le cris aussi peut-être ? Moi Tom Addams j'aime Léa Devis !!!!

Je le ramène avec force à l'intérieure et ferme ma fenêtre.

Mais ca va pas??


IL me regarde, et je me rapproche de lui finissant par l'embrasser, c'était complètement taré ce qu'il venait de faire mais j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Elle me tire à l'intérieure.

- Mais ca va pas ??

Puis elle vient m'embrasser et je la colle à moi, ne quittant pas ses lèvres. Après un moment, je la regarde.

- Maintenant ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inhabituel | Tom
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: