- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre inhabituel | Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:00

Je la serre contre moi, et lui frotte le dos.

- Si tu veux en parler ou ne pas en parler, tu peux compter sur moi...

Je me décale légèrement d'elle et plonge mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:02

Si tu veux en parler ou ne pas en parler, tu peux compter sur moi...

Je le regarde et l'embrasse sur la joue, et il rougissait un peu pourtant j'aurais pas pensé qu'il ressente ca.

T'en fais pas je suis forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:12

Elle me fait un bisou sur la joue, et étrangement je sent mes joues chauffer légèrement; première fois que ça me fait ça.

- T'en fais pas je suis forte.

Je caresse son visage avec mon pouce. Je lui fait un bisou sur le front et nous repartons, j'ai gardé sa main dans la mienne et je ne la lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:18

Il caresse mon visage et m'embrasse sur le front avant que l'on reprenne la route, pourtant il ne me lâche pas la main, il me la sert un peu plus et a force je me demandais si allait pas entrelacé nos doigts.
J'avance toujours avec lui prêt de lui, on marche tranquillement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:21

- Merci
Je souris, elle me plais vraiment, elle est belle, intelligente, niveau musique elle assure et elle a un petit cœur meurtrit et j'aime assez se côté.

Elle s'arrête devant un immeuble, ça devait être là qu'elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:23

Je me stop devant mon immeuble et le regarde, j'avais pas vraiment hâte de rentrer, j'allais le revoir mais elle aussi.
Je regarde Tom qui me caressait toujours la main et me fixé.

Tu veux monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:06

- Tu veux monter?
- Non, je vais pas débarquer comme ça alors que tu es attendu.

Je lui fait un bisou sur la joue, la prend dans mes bras un cours instant et je fais demi tour et rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

Non, je vais pas débarquer comme ça alors que tu es attendu.

Je le regarde s'éloigner et je soupire avant de monter chez moi.
Tout le long que je monte les étages je penses a Tom et a ma rencontre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:59

Les jours passent et je croise souvent Léa à la fac. Bien sur entre temps je me consacre pas totalement à elle, j'ai réussit a avoir plusieurs autres filles dans mon lit, et je me suis bien éclaté. Mais Léa est coriace et pas libre. Mais je ne désespère pas du tout, j'y arriverai.
Et puis des mois ont passé et je me suis rapproché de Léa, je suis là pour elle alors que son couple bas de l'aile. Un jour elle m'a invité chez elle, et nous nous retrouvons dans sa chambre, j'ai enlevé mon t-shirt pour qu'elle contemple mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:55

Et voilà comme je m'y attendais mon couple va mal, la jalousie d'Owen est devenu bien trop présente, il avait fini par me gifler et ce mettre a boire.
J'allais difficilement a la fac et croisais de temps en temps Tom mais je ne lui prêtais pas plus attention que ca.
Puis les jours,les semaines et mois passe, Tom ce rapproche de moi alors qu'Owen et moi sommes en quelque sorte séparais, je n'en savais rien on n'avait rien mis au clair, mais je pense que le fait qu'il déménage me le fait comprendre.
Un soir j'avais invité Tom mais j'étais partis un moment dans ma chambre ou il me suivis et retira son haut me montrant son tatouage.
Je le regardais avec attention c'était de l'art sur la peaux et j'aimais toute forme d'art. Je le touchais du bout des doigts ce que je remarquais le faisais sourire et je voyais surtout son visage ce rapprochais petit à petit pourtant je me recul d'un seul coup et me fige voyant Owen dans la chambre après être entré sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:02

J'approche mon visage d'elle, je voulais l'embrasser depuis tellement longtemps et vu qu'elle n'a plus de mec, la je suis tranquille. Mes lèvres touchent presque les siennes, mais elle me repousse, ca fait bizarre je n'ai pas l'habitude.
Léa le suis et je la suit tout en remettant mon t-shirt.

- Tu entres souvent chez les gens sans prévenir ? Oh, je te cause !
- Pas moi.
- J'aimerai bien savoir qui tu es en faite ?
- Je te retournerai bien la question mais j'ai pas envie de savoir.

Mais qui c'est ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:06

Je suivis Owen pourquoi je ne sais pas, je n'ai plus a me justifier envers lui on est séparé.

Tu entres souvent chez les gens sans prévenir ? Oh, je te cause !
Pas moi.
J'aimerai bien savoir qui tu es en faite ?
Je te retournerai bien la question mais j'ai pas envie de savoir.

Mon regard ne quitte pas Owen et je lisais encore facilement en lui du moins je le crois, mais je sais bien voir sa jalousie et elle présente. Il ne quitte pas non plus son regard du mien

C'est tout nouveau petit ami ?

Je me fige un peu plus, il pensait vraiment que j'étais ce genre de fille a ce mettre avec quelqu'un d'autre, certes il y a eu Max mais ce n'était rien, et puis je l'aimais lui.

Tom voici Owen.... Owen voici Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:13

- Tom voici Owen.... Owen voici Tom
- AAh le fameux Owen, celui qui piétine ton coeur.

Léa n'arrête pas de me parler de lui, qu'elle souffre à cause de lui. Il est aveugle se mec, Léa est une fille plus que géniale, il a eu sa chance et il la perdu, maintenant c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:17

AAh le fameux Owen, celui qui piétine ton coeur.

J'avais parlé de lui, parlé de ce que je vivais m'aidais a surmonté d'une certaine manière et quand il me retrouve auprès de la Tamise quasi en pleure je ne pouvais pas éviter le sujet.
Je le vois alors ce mettre devant moi, provoquant complètement Owen mais cherchant a me protéger dans un sens, enfin je crois.

Tom tu devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:25

- Tom tu devrais y aller
- Hein quoi ? Bon ok.


J'avais pas vraiment envie de la laisser seul avec lui. Je fait un gros bisou sur la joue à Léa, puis regarde ce Owen lui lançant un défi, je lui mettrait bien mon poing dans la figure, juste pour qu'il comprenne que c'est un c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:27

Hein quoi ? Bon ok.

Il ce retourne et ce met prêt de moi m'embrassant sur la joue tout en regardant Owen. Puis il reporte son attention sur moi, je le regardais pour lui faire comprendre que ca irait et me dit alors que l'on ce voit demain et je confirme que je serais avec lui au concert puis il part.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:35

Je repart chez moi, tout en étant inquiet pour Léa. Je la voit demain pour le concert, j'aurai peut-être des explications.
Pendant tout le concert Léa est collé à moi, et j'aime ça. J'en profite même un peu. On jouait avec nos corps, se cherchant et je la trouve puisque à un moment nous nous embrassons. Ces lèvres sont douces et ont un magnifique gout.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:39

Après avoir bien pleurer a cause d'Owen et du fait qu'il m'ait trompé, je me décidais a me reprendre met me mis sur une tenu un pue sexy pour le concert.
Je file et cherche Tom que je trouve facilement après avoir vu Owen et que je décidais de me venger en quelque sorte.
On restais collé l'un a l'autre avec Tom, dansant profitant complètement du concert, et il aimait ca je le sentais, il en jouait tout comme moi et me cherchais même et on fini par ce trouvais, on s'embrasse et tout étais différent, il n'était pas Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:47

Les jours ont passé et elle m'évite un peu, mais malgré tout elle revient vers moi, et je n'essaie pas de l'embrasser à nouveau. Je crois qu'elle avait trop bu. J'essaierai une nouvelle fois plus tard.
Les jours ont passés et Léa m'a invité chez elle, nous sommes sur le sofa à regarder la télé, et je joue avec ses cheveux. Ils sont doux et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:56

J'évite Tom étant donné que ca va un peu mieux avec Owen, donc je profite plus de mon temps avec lui qu'avec Tom.
Mais voilà que tout dérape de nouveau une fille débarque et annonce qu'elle est enceinte d'Owen et je le supporte vraiment pas.
Je me rapproche de nouveau de Tom le pauvre il doit rien comprendre avec moi, et pourtant il reste près de moi quand jen ai besoin et viens chez moi quand je l'invite.
Nous sommes dans le sofa a regarder la télé et il joue avec cheveux, je le regarde en souriant un peu.

Technique de drague que tu me fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:50

- Technique de drague que tu me fais là?
- Ca fonctionne si c'est le cas ?

Je suis franc et je pense qu'elle comprend que j'aimerai faire un truc avec elle, elle ne me rend pas indifférent et si un jour je décide de me poser, ça serai avec elle. Elle me plais bien plus que toutes les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:52

Ca fonctionne si c'est le cas ?

Je le regarde et souris.

Oui et non ...

Il me sourit a son tour, je n'arrive pas vraiment a quitter ses yeux ou son sourire, il sait qu'il plait aux filles et en joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:58

Elle a un sourire vraiment charmant et des yeux plus que magnifique.

- Oui et non ...

Je lui souris comment ne pas lui sourire, mon regard dans le sien, je ne le lâche pas, et joue encore avec ses cheveux.

- Le oui, je le comprend mais le non un peu moins. Alors pourquoi ce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:01

Le oui, je le comprend mais le non un peu moins. Alors pourquoi ce non ?
Je me met a rire, il m'aide a oublier et a tourner la page enfin je crois que je la tourne.

Tu as du mal a croire que je puisses te résister?

Juste a voir son regard qui change je met a rire.

Tu connais mon histoire avec Owen, tu sais ce que je vis actuellement alors les hommes pour le moment il me plaise un peu et seulement de loin ...

Owen est toujours présent en moi je le sais, il me faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:04

- Tu as du mal a croire que je puisses te résister?

Oui, j'ai un peu de mal... j'ai pas vraiment l'habitude que les filles mes résistent aussi longtemps.

- Tu connais mon histoire avec Owen, tu sais ce que je vis actuellement alors les hommes pour le moment il me plaise un peu et seulement de loin ...
- Je peut-être très patient... pour toi.

Et d'ailleurs je ne sais pas comment je fais, elle doit réellement me plaire pour que je sois comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre inhabituel | Tom   rencontre inhabituel | Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inhabituel | Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: