- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause détente... [ Jenny ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:30

Pas sur le campus mais assez proche. Comme ça en 15 minutes je peux être en ville et en 5 minutes à la fac. C'est un bon compromis.

Je souris, en effet Owen avait trouvé un bon compromis avec son logement, proche du campus et du centre-ville en même temps, c'est l'idéal.

-Et bien, tu as trouvé un endroit idéal. Proche du plaisir pour le centre-ville et du travail pour le campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:13

- Et bien, tu as trouvé un endroit idéal. Proche du plaisir pour le centre-ville et du travail pour le campus.
- Enfin le plaisir, il ne vas pas y en avoir beaucoup, le boulot va vite venir et je vais être vite débordé.


Je le sais à l'avance c'est déjà une bonne chose, mais bon, on s'y attend jamais qu'il y en a autant quand ça nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

Je souris à Owen, c'est vrai que plus on monte en niveau, plus on nous demande du boulot à effectuer. Être aussi auprès des nouveaux pour les aider, enfin être prit partout et nul part à la fois.
Je savais que pour cette année, je serais à peu près tranquille, sauf si comme à mon habitude je m'engage dans pleins de projets, et me connaissant je risque de ne pas résister longtemps.

-C'est sûr que le boulot, on en manque pas. Mais il faut savoir s'organiser afin de s'accorder du temps pour soi, pour ses amis, ses loisirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:22

- C'est sûr que le boulot, on en manque pas. Mais il faut savoir s'organiser afin de s'accorder du temps pour soi, pour ses amis, ses loisirs aussi.
- L'organisation c'est bien sauf si les imprévus arrive au fur et à mesure.


Je me met à rire, en pensant que ça ne tardera pas.
Mais après tout, c'est moi qui l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:23

Owen se met à rire et me dit que s'organiser c'est bien, mais que ça devient dur quand les imprévus arrivent au fur et à mesure.
Je souris, c'est vrai que quand on a déjà pas mal de travail, mais que des imprévus arrivent, ce n'est pas toujours évident d'être organisé.

-C'est vrai que c'est pas évident. C'est pour ça, qu'en général de mon côté, j'essaye de m'avancer un maximum dans le travail qui est déjà prévu. Comme ça, c'est plus simple de gérer les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:00

- C'est vrai que c'est pas évident. C'est pour ça, qu'en général de mon côté, j'essaye de m'avancer un maximum dans le travail qui est déjà prévu. Comme ça, c'est plus simple de gérer les imprévus.
- En effet, mais en peinture, les toiles faut le temps que sa sèche et parfois c'est plus long que l'on peut le penser. Mais bon, faut faire avec...


Je bois un peu de café, salue au passage quelques personnes que je connais et me regarde bizarrement, je ne sais même pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:58

- En effet, mais en peinture, les toiles faut le temps que sa sèche et parfois c'est plus long que l'on peut le penser. Mais bon, faut faire avec...

Je souris et fais comme Owen, je bois un peu de mon café. Je le vois saluer quelques personnes qui passent et je remarque surtout que certains étudiants le regarde un peu bizarrement.

-Pourquoi certains étudiants te regardent bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

- Pourquoi certains étudiants te regardent bizarrement ?
- Alors là aucune idée.... Je me posait exactement la même question.


Pourtant je n'ai rien fait de spécial.... Parfois les gens réagissent bizarrement sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:40

- Alors là aucune idée.... Je me posait exactement la même question.

C'était assez étrange parfois le comportements des étudiants. Et c'est même pire que des enfants en maternelle par moment, "rumeurs and co" ça pourrait être la devise d'un campus et n'importe lequel.

-Juste avant la rentrée, quand j'étais venu un peu repérer les lieux, une étudiante m'avait aidé à me familiariser avec le campus et c'était pareil. Certains étudiants lui jetaient le même regard, que les autres à ton égard à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:50

- Juste avant la rentrée, quand j'étais venu un peu repérer les lieux, une étudiante m'avait aidé à me familiariser avec le campus et c'était pareil. Certains étudiants lui jetaient le même regard, que les autres à ton égard à l'instant.
- C'est un peu bizarre comme même, je vais commencer à croire que je leur fait peur, qu'ils sont en concurrence avec moi... Certes c'est peut-être le cas, mais nous sommes tous dans le même bateau, alors pourquoi des regards si méchant ? Enfin, bref, moi je laisse courir.... J'espère que ça ne lui fait pas peur, à cette étudiante....


Je regarde mon dessin qui n'avançait plus puis relève la tête pour regarder Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

- C'est un peu bizarre comme même, je vais commencer à croire que je leur fait peur, qu'ils sont en concurrence avec moi... Certes c'est peut-être le cas, mais nous sommes tous dans le même bateau, alors pourquoi des regards si méchant ? Enfin, bref, moi je laisse courir.... J'espère que ça ne lui fait pas peur, à cette étudiante....

-Elle n'a pas eu l'air déranger, comme si elle en avait l'habitude. Bon, je vais devoir retourner en cours. A bientôt peut-être.

Je me lève, reprend mes affaires et laisse Owen retourner à son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:07

- Elle n'a pas eu l'air déranger, comme si elle en avait l'habitude. Bon, je vais devoir retourner en cours. A bientôt peut-être.

Elle part et me laisse à mon café et à mon dessin.


Les jours passent,Les cours ont commencés pour moi et je suis amoureux bref tout va bien dans ma vie. J'avais un petit creux je commande un truc à la cafétéria et essaie de me trouver une place, c'est alors que je vois Jenny.

- Salut ! Je peux m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:14

Une nouvelle fois aujourd'hui, je me retrouve à la cafétéria profitant d'un creux entre deux cours pour me prendre un bon café.
J'étais entrain de recopier quelques notes de cours au propre quand j'entends quelqu'un me demander s'il peut s'asseoir avec moi.
Je relève la tête et remarque qu'il s'agit d'Owen.

-Oh salut Owen. Bien sûr que tu peux, vas-y assis toi.

Je lui souris et le laisse s'installer.

-Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:18

- Oh salut Owen. Bien sûr que tu peux, vas-y assis toi. ... Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
- Très très bien, les cours sont géniaux. Et toi ?


Mais aussi parce que je suis amoureux d'une merveilleuse fille, avec une vois sublime, bref Léa....
Je regarde alors Jenny avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:56

Owen avait l'air d'être en forme. C'est plutôt rare de voir un étudiant aussi ravi d'être à la fac. Enfin après ça dépend les cours qu'on va avoir. Il me répond rapidement que ça va très bien, que les cours sont géniaux et me retourne la question.

-Et bien pour le moment ça va plutôt bien. Quelques cours théoriques un peu trop barbant mais c'est un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:58

- Et bien pour le moment ça va plutôt bien. Quelques cours théoriques un peu trop barbant mais c'est un passage obligé.
- C'est toujours la même chose avec la théorie, mais comme tu le dis c'est un passage obligé. C'est sur que la pratique c'est tout de suite plus intéressant.


Je bois un peu de mon café, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:36

- C'est toujours la même chose avec la théorie, mais comme tu le dis c'est un passage obligé. C'est sur que la pratique c'est tout de suite plus intéressant.

Je souris, c'est sûr que la pratique c'est tout de suite bien mieux. Je bois un peu de mon café et reporte mon attention sur Owen.

-Le pire, c'est que ce que nous voyons pour le moment en théorie, je connais déjà, alors c'est encore plus ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:37

- Le pire, c'est que ce que nous voyons pour le moment en théorie, je connais déjà, alors c'est encore plus ennuyeux.
- M'en parle pas, j'ai connu ça.... Mais bon heureusement que j'en apprend de plus en plus, sinon ça ne servirai à rien que je sois ici.


Je me met à rire, heureusement que j'apprends des choses, sinon je serai prof et pas élève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause détente... [ Jenny ]   Pause détente... [ Jenny ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente... [ Jenny ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jenny is here!!!
» Jenny's link!!
» Jenny's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Lieux :: Bâtiment Central :: La cafétéria-
Sauter vers: