- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenny is here!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Jenny is here!!! Empty
MessageSujet: Jenny is here!!!   Jenny is here!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:09

« Votre Personnage »

Jenny is here!!! Pauleyperrette240x300
Feat. : [ Pauley Perrette]


Andrew






Jenny
Jenny is here!!! Pauleyperette
{}


▬ Né(e) le 2 Décembre 1986 à Manchester - 24 ans
▬ Célibataire
▬ Bisexuelle
Photographe

« Il était une fois »



      Salut à tous!! Moi c'est Jenny, Jenny Andrew. Je viens de Manchester, une ville située au Nord de Londres. Niveau famille, il paraît que j'ai un frère, mais je ne l'ais jamais vu. Je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne sais rien de lui. Enfin, ce ne sont pas mes parents qui m'ont apprit la bouche en coeur que j'avais un frère quelque part, non, j'ai juste surpris un jour une conversation, euh non une dispute entre ma mère et mon père. C'est là que j'ai appris l'existence d'un frère.
      Je n'ai jamais rien dit à mes parents comme quoi je suis au courant, mais cela ne m'a pas empêcher de faire mes petites recherches, la seule chose que j'ai trouvé c'est qu'il vit dans le Devon.
      J'ai appris à vivre avec, à me dire que je suis fille unique. je ne désespère pas un jour de le rencontrer, mais pour le moment je viens d'avoir mon diplôme au lycée et je m'apprête à intégrer une célèbre Université d'arts à Londres. Et moi mon art, c'est la photographie. Mais j'aime aussi la musique et l'écriture. J'avais trouvé un appartement pas loin du trafalguare square, un très jolie coin, plein de verdure, des personnes qui se promènent. Enfin voilà, je vais vivre une nouvelle vie dans la capitale anglaise

« I am what I am »



      Niveau physique, je suis une femme plutôt élancée, c'est-à-dire avec un corps bien formé, un corps d'une femme qui s'entretient tous les jours pour se maintenir en bonne santé.
      J'ai les cheveux brun, pour me coiffer, cela dépend des jours, je change au gré de mon humeur. Tantôt cheveux détachés, tantôt en chignon ou alors coiffer avec des couettes. Je vous le dit, cela est vraiment selon mon humeur. J'ai les yeux marron, mais ils peuvent s'éclaircir s'il y a du soleil.
      Niveau vestimentaire, je suis plutôt rock et classe à la fois. Je m'explique : en haut je met des chemisiers et veste habillée. En bas, c'est généralement un jean plus ou moins large. Et en chaussures c'est les converses, qui peuvent varier en couleur, mais généralement j'essaie de rester sobre au niveau coloris de mes vêtements. Et quand, je suis obligée, je met des tailleurs, c'est-à-dire quand j'ai des rendez-vous avec le big boss du magazine pour lequel je travail ou alors parce que j'ai rendez-vous pour une cérémonie que je dois couvrir pour le bien du mag.
      Ah oui chose essentiel aussi!! Je ne me sépare jamais de mon kéfié. Vous allez dire que ça fait un peu trop révolutionnaire, mais après tout c'est ça aussi le style rock! Et je ne me sépare jamais de mon collier avec un pendentif qui appartenait à mon arrière-grand-mère

« Where is my Mind ? »



      Je dirais bien que ce n'est pas à moi de faire une description morale, mentale et caractérielle de ce que je suis, mais après tout, autant faire une auto-critique, il paraît que c'est très bien pour se remettre en question.
      Alors, niveau moral, c'est simple, je souris tout le temps. Je suis toujours de bonne humeur et les gens qui m'entourent apprécie cette façon d'être. C'est vrai qu'il est rare de me voir triste. Mais je sais très bien caché mon jeu aussi. Il ne faut pas se fier aux apparences. Si je ne veux pas faire voir que ça ne vas pas, je ne le fait pas voir.
      Pour ce qui est du mental, j'ai tendance à dire oui à tout, à être trop sensible. C'est un peu une qualité et un défaut à la fois. Dire tout le temps oui à n'importe qui, m'a fait perdre beaucoup de chose et principalement le manque de confiance en moi. Mais si j'étais avec un homme, je serais incapable de lui refuser quoique ce soit.
      Enfin, au niveau de mon caractère, on me dit souvent que je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. J'irais au bout de mon projet quoiqu'il arrive. Encore une fois, si j'étais avec un homme, qu'il ne se fasse pas de soucis, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas impatiente, s'il rentre tard à l'appart c'est qu'il doit bien avoir ses raisons.
      Et voilà, je me suis décrite, à vous de parler

« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Pauline ou la mouette ou maman
Age : 21 ans
Ce que vous pensez du forum ? J'aime
Comment avez vous découvert le forum ? par les pastek!
Code de validation : Ok by Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Jenny is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here!!!   Jenny is here!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:14

Ok c'est bon j'ai pu te valider, ta fiche est bien

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum

Oublie pas te faire te déclaration d'avatar, ta fiche de lien et de sujet mais aussi ta demande de logement avant de RPG ^^

Bon jeu à toi la mouette
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Jenny is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here!!!   Jenny is here!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:18

Miki!!!!
Ok pour les fiches je files faire ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Jenny is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here!!!   Jenny is here!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:23

Bienvenu sur notre forum !!
Si tu m'as pas reconnu c'est moi Tortue !
Amuse-toi bien parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Jenny is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here!!!   Jenny is here!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:33

Non sans blague, c'est toi la tortue???? ça se devine facilement espèce de David^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jenny is here!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here!!!   Jenny is here!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny is here!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's link!!
» Jenny's topic
» Pause détente... [ Jenny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: