- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Devis

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Devis

Matthew Devis


Messages : 319
Localisation : là ou je suis

Matthew Devis Empty
MessageSujet: Matthew Devis   Matthew Devis Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:37

« Votre Personnage »

Matthew Devis Vavfod
Feat. : [Matthew Bellamy]


Devis






Matthew
Matthew Devis Small124570411



▬ Né(e) le 11Juin à Nice - 23 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuel
Musicien

« Il était une fois »

      Il était une fois dans un pays que l’on nomme la France un jeune garçon se préparant a partir en voyage dans un pays voisin pour ses études.
      Hey oui ce mec là … bah c’est moi Matthew Devis.
      Je suis un petit Français qui part un peu à l’aventure là, enfin c’est surtout pour mes études que je vais en Angleterre, pour intégré une faculté bien prestigieuse qui offre beaucoup d’opportunité pour un musicien comme moi. J’ai pas eu la même chance que ma sœur Léa, je n’ai pas était recruté par un chasseur de tête mais mon dossier a était accepté dans les premiers.
      Comme vous l’avez compris j’ai une sœur Léa elle est plus jeune d’un ans, je la charrie beaucoup d’ailleurs et j’ai eu un frère ainé Andrews mais il est mort au combat … oui il était militaire comme mon père d’ailleurs. Ma mère elle est infirmière et voyage tout le temps.
      Mon enfance ? bah je l’ai vécu normalement je n’ai jamais manqué de rien, j’ai toujours eu l’amour de mes parents et leur soutien, la femme qui nous élever était parfaite, ma grand-mère aussi car elle venait souvent et puis j’avais ma sœur donc je jouais mon rôle de grand frère.
      Je suis un passionné de musique, j’en écoute depuis que je suis gosse avec les vieux vinyles de ma grand-mère et j’ai eu ma première guitare a 12 ans ayant commencé le piano en premier poussé par mon frère. J’ai enrôlé ma petite sœur dedans, elle est une excellente musicienne et je n’ai jamais entendu une voix aussi belle que la sienne, c’est simple j’aime jouer avec elle et pour elle.

« I am what I am »

      Niveau physique je suis petit, 1m70 quoi ^^, j’ai les cheveux court et brun voir noir, mes yeux sont bleu limite azur.
      Mes tenue vestimentaire sont classique, et sombre je ne me fait pas vraiment remarqué à la différence de ma sœur, car la différence je la fais avec ma voix qui pour un mec part pas mal dans les aigues mais j’ai appris à l’aimer grâce a ma sœur et a mon frère mais aussi mes parents. Bref je m’égare donc je suis plus dans le classique mais toujours décontracté. Mes cheveux sont généralement en bataille, pourtant je les coiffes mais rien à faire, ils ont leur propres vies faut croire.
      Mais je porte aussi et la c’est plus étonnant des costumes, j’ai était obligé pour les cérémonies de médaille de mon père ou de ma mère et je mis suite vite habitué aimant cela.
      Ah oui détail qui peu choqué je suis tout maigre et pourtant je mange bien mais je suis ainsi juste pour ca je remercie ma mère car oui je ressemble plus a mon père et j’en suis fier, et Léa elle ressemble à ma mère.

« Where is my Mind ? »

      Niveau mental ?
      Euh … je ne sais pas je n’y ai jamais vraiment pensé. Au premier abord je dirais que je suis sociable, enfin je vais toujours vers les autres ou quand les autres viennent vers moi je suis ouvert a eux, je les écoute et les aide sans problème.
      Je suis ouvert d’esprit peut être trop car je peux partir dans théorie plus folles les unes que les autres. Mais bien entendu j’ai mon sale caractère aussi, il ne faut pas trop appuyer sur la corde quand même car elle se brise vite et quand on tombe sur un Matthew énervé il vaut mieux se barrer sinon c’est a vos risque et péril.
      Sinon je suis comme ma sœur souriant en tout temps cachant mes émotions et surtout mes peines, car je refuse moi aussi que l’on perçoive ma peine.
      Que dire de plus je ne sais point, j’ai bien envie de vous dire venez voir et poser vos question par vous-même je vous répondrez sans problème enfin si cela n’est pas trop indiscret quand même

« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Chloé
Age : 20 ans
Ce que vous pensez du forum ? j'aime
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fait
Code de validation : Ok by Léa
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Devis débarque
» Fiche Sujet Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: