- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léa Devis débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Léa Devis débarque Empty
MessageSujet: Léa Devis débarque   Léa Devis débarque Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

« Votre Personnage »

Léa Devis débarque Avafod
Feat. : [Anna Tsuchiya]


Devis






Léa
Léa Devis débarque Annatsuchiya38



▬ Né(e) le 17 novembre à Nice - 22 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuelle
Musicien

« Il était une fois »

      Il était une fois, une jeune demoiselle d’un pays lointain qui avait entrepris un long voyage vers l’Angleterre pour entrer dans une prestigieuse faculté d’art qui ne recrute que sur dossier et dont un chasseur de tête lui avait parlé.
      Oui cette jeune demoiselle n’est autre que moi … Léa Devis.
      Je ne suis pas vraiment d’un pays lointain de l’Angleterre je viens juste du pays qui ce trouve en dessous de lui quoi vous voyait pas ?? bah je viens de la France en gros.
      Je suis la troisième de ma famille et soit dit en passant la dernière. Je suis née en plein milieu de l’hiver ce qui fait que j’adore la neige, ma mère à des origines Japonaise mon père lui il est Franco anglais. J’ai passé une enfance particulière ont va dire, vu que ce n’est pas mes parents qui m’ont élevé mais une sorte de nourrice. En même temps c’est comment dire … normal mon père et Militaire, il est rarement à la maison et ma mère elle … elle est une sorte d’infirmière et elle voyage beaucoup dans les pays du Tiers monde pour aider les plus pauvres mais je ne leur en ai jamais voulu au contraire je les soutenais comme je le pouvais.
      J’ai deux frère, l’un s’appel Matthew, il a 1 ans de plus que moi c’est lui qui m’a fait découvrir mon don et ma passion, la musique vu que c’est un musicien hors pair, et mon second frère Andrews lui nous as quitté il y a un moment maintenant, il était devenu militaire comme notre père mais il … enfin … il est mort au combat mais il reste a jamais avec nous.

« I am what I am »

      Que dire d’autre sur moi ?? ah oui je sais.

      Je suis de taille que l’on qualifierait de normal, dans la moyenne pour les scientifiques.
      J’ai les yeux marron, mais j’aime bien mettre des lentilles de couleur de temps en temps mais rarement aussi, j’ai les cheveux longs et les coupes assez court à des moments et ce que j’aime par-dessus tout c’est de me faire des colorations. Bah oui pour une musicienne et artiste c’est bien de changer souvent, faut rester dans le mouvement et puis toujours se démarquer.
      Niveau vestimentaire ? hummm … je dirais que je passe du classique au rock, mais faut l’avouer plus rock quand même, j’aime bien mes tee shirt a l’éffigie de groupe, ou un peu trash ou troué, et puis mes pantalons a trou, qui ce démarque bien ou même mes jupes elles sont juste géniales, mes chaussures c’est simple des converses et des doc marteens mais jamais les deux même en temps bien sur que non, d’où mon style complètement décalé.
      Mais bien sur je sais être habillée classe faut bien aussi entrer dans les cases juste le temps d’un instant.

« Where is my Mind ? »

      Comme vous l’aurez compris, je suis un peu rebelle mais j’aime plus ce que dit mon frère c'est-à-dire que je suis complètement folle. Mais il en faut des fous sur cette planète sinon on s’ennuierait non ?
      Du coup je souris tout le temps, on me voie rarement triste en tout cas en publique, tout simplement car je cache bien mon jeu et mes sentiments. Je déteste me sentir faible et aime la compétition alors quand le chasseur de tête et venu me voir j’ai sauté sur l’occasion.
      Par contre, ce que l’on ne voit pas chez moi de suite enfin je crois, c’est que je suis généreuse, beaucoup trop même, je tiens ca de ma mère, je donne tout sans rien demander en retour qui a tout perdre, mais je me reçois plus des coûts de bâtons qu’autre chose.
      Niveau cœur ? arf question pas très sympa mais bon. Je dirais que oui j’ai déjà était amoureuse, j’ai eu de nombreux coup de cœur mais j’ai pas encore rencontré celui qui va faire complètement chavirer mon cœur (LOL) bon j’arrête la car ca deviens nian nian après si vous souhaitez me connaitre venez me voir.

« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Chloé
Age : 20 ans
Ce que vous pensez du forum ? J'aime vu que je l'ai fait
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fait
Code de validation : Ok by Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
 
Léa Devis débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: