- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi ? Comment ? / Léa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Je n'ai pas envie d'y croire, je n'ai pas envie de dormir, je n'ai pas envie qu'elle me laisse. Lui dire adieu, jamais je ne le pourrais, même si ça fait des mois que ça vie se tient sur un file.
Je veux qu'elle reste pour voire les enfants grandir pour qu'elle puisse voire notre premier petit fils et ceux qui suivront...
Elle ma raison de vivre, mon coeur bat pour elle, je ferrai quoi moi si elle n'est plus là ???
Faut que j'ouvre les yeux, pour savoir si oui ou non, elle est encore là, avec moi... Pourquoi tous les matins sont ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:16

je n'y arrive plus vraiment, chaque jour me semble une épreuve de plus et je fatigue de plus en plus et de plus en plus vite.
j'ouvre encore les yeux ce matin sentant comme chaque matin la peur d'Owen m'envahir a m'en faire pleurer ... combien de temps encore fais je le faire souffrir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:20

Elle ouvre les yeux, et je suis soulager, elle a passer la nuit....
Je l'embrasse tendrement retirant ses larmes, rituel de chaque matin depuis une semaine...

Je part faire couler un bain, puis j'y porte ma femme, et y entre avec elle, et nous trempons longtemps dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

On prend notre bain comme tout les matin, je m'accroche a lui comme je m'accroche encore a la vie. Comme chaque matin Melody ce réveille la première et Owen part la voir avant qu'elle ne réveille tout le monde.
Je regarde ma fille, elle est si petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

Le matin même alors que Léa fixe Melody comme tous les matins, mon portable se met à vibrer, et je regarde Léa en souriant, c'était James.

- On.... On.... On.... est.... est.... On est.... gr....gr....

Merde, j'arrive plus à parler sans bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

je souris l'ayant compris et il me prend dans ses bras me murmurant que sayait je l'étais que j'avais tenu jusque là.
Il me serre fortement et après que tout le monde est debout on pars à l'hôpital rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:29

On arrive avec notre petite troupe dans la chambre d'Ashley, on ne fait pas de bruit voyant que le petit gars dormait.
Je prend mon fils dans mes bras, après qu'il est réussis à lâcher sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:36

je reste là dans mon coin je préfère être spectatrice et alors que tout le monde et partis sur le bébé je quitte la chambre sans un bruit allant dans le parce de l'hôpital respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:38

Je prend mon petit fils dans les bras vu que Danny l'a réveiller. Et quand j'ai voulu le donner à Léa, elle n'était plus dans la chambre, je regarde James, alors je repose le petit Owen, et je part chercher ma femme où qu'elle soit, je la trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

Mon coeur était entrain de lâcher je le savais alors je me cache, mourir seule étai la meilleure des choses vu que je refusais de mourir dans les bras de mon mari sachant a quel point c'était difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:44

Je la trouve loin dans le parc caché part les arbres. Et quand je la prend dans mes bras, tout est clair dans ma tête et dans mon coeur, alors je la serre encore plus contre moi. Elle n'a plus la force pour cacher notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:49

Je repousse owen mais j'en ai pas la force loin de là je suis tellement faible d'un coup

Je veux pas ... mourir dans tes bras ...


Je l'ai connu deux fois ... je veux pas qu'il le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:51

- Je veux pas ... mourir dans tes bras ...
- Je ne bougerai pas ma Douce, je veux pas que tu sois seule...

Je nous assois sur l'herbe, elle assis sur mes jambes.

Je m'accroche à elle, et lui donne de la force de l'amour tout ce qu'il faut pour qu'elle continue de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:54

Je reste contre lui, comme une poupée de chiffon je suis contre lui tant qu'il me tient. je l'entends et sens pleurer hélas ce n'est pas de joie parce qu'il est grand père
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:56

Je la regarde, et je lui dis alors mes voeux que je lui avait dis lors de notre mariage, le premier...
Je m'en rappelle comme si c'était hier, c'est gravé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:58

Je le regarde pleurant aussi et il caresse mon visage pour m'embrasser m'ordonnant de vivre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

- Je sais que tu peux encore, ma Douce je t'en pris reste avec moi encore des années. Je ne veux pas te perdre, je ne peux pas te laisser partir....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:02

Je sais que tu peux encore, ma Douce
je t'en pris reste avec moi encore des années. Je ne veux pas te
perdre, je ne peux pas te laisser partir....

tu le devras ...


Il me serre contre et après un long moment ils sèchent nos larmes et il me force a entrer dans l'hôpital mais je m'assois sur un banc dans un couloir ayant du mal a respirer. Ca fait déjà plusieurs semaines qu'il me parlait de greffe les médecins ne cessais de me dire que c'était mal seul chance pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

La laisser partir, jamais je ne le pourrais et elle le sait mieux que quiconque. J'ai été la chercher en France deux fois, je l'aime comme un fou, elle sait que je ne peux pas.
On retourne dans l'hôpital, et on reste sur un banc, et je lui prend la main la serrant fortement.

- Madame Harkness, on se doutait que vous seriez là, on vous appel depuis un moment maintenant, on a un coeur.... Si vous acceptez l'intervention, on vous emmène au bloc maintenant.

Je regarde le médecin, puis Léa, elle ne m'avait pas dit qu'il y avait encore une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:13

Madame Harkness, on se doutait que vous
seriez là, on vous appel depuis un moment maintenant, on a un coeur....
Si vous acceptez l'intervention, on vous emmène au bloc maintenant.


Je continue de regarder dans le vide ne contrôlant pas ma respiration ayant toujours mal a mon coeur qui ne pompait plus normalement mon sang.
J'entends alors la voix d'Owen retentir disant qu'il devait m'embarquer et sachant que je ne me laisserais pas faire on me pique directement
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:15

Je prend une décision, même si je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment, mais elle a tant de chose à vivre encore, nous avons encore beaucoup de choses à découvrir ensemble. Ils l'endorment, et je part avec eux, je vais aller donner mon sang pour qu'on lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:16

Je te hais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:16

- Je te hais ...
- Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:18

Je vois mon père revenir en ce tenant le bras, la mine plus que triste et voyant la réaction de mes soeur je comprends qu'il est plus que triste et ne voyant pas ma mère j'ai peur.

Maman est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:20

- Maman est ... ?

Je fait un signe à mon fils pour qu'on parle sans que mes enfants entendent.
- Entrain de se faire greffer un nouveau coeur.... Elle voulait pas, maisje veux pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Comment ? / Léa Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Comment ? / Léa   Pourquoi ? Comment ? / Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Comment ? / Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Les Résidences :: Léa & Owen Harkness-
Sauter vers: