- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 where are we going? [max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:44

Les jours avaient passé depuis notre mise en couple avec Max, j'oubliais peu à peu Owen, du moins je crois que je l'oubliais, je ne saurais le dire, je me sentais juste magnifique bien avec Max, en plus il n'avait pas peur de s'afficher avec moi et j'appréciais cela, et lui aimait rendre jalouse les filles qui lui courait après.

Un jour il m'avait appelé le matin me disant qu'il avait une répét de danse et que nous nous verrions pas alors je me suis décidée a aller courir prêt du bord de la tamise. Je met mes vêtement de sport, met mes écouteurs et je suis partis. Seulement voilà j'arrive au bord de la Tamise et je me stop me reposant un peu et alors que je m'étire un minimum pour ne pas avoir de courbature, je le vois, MAX et accompagné d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:58

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Cela fait déjà quelques temps que je suis en couple avec Léa. Je la faisais sourire, rire et surtout, elle oubliait Owen.
Nous n'hésitions pas à apparaître fièrement ensemble dans la fac. Jusque là je n'avais eu aucun soucis avec son frère et pourvu que ça continue comme ça.

Aujourd'hui, je devais répéter toute la journée. J'envois alors un message à Léa pour la prévenir et je pars à la salle de danse. Après une heure de danse, je quitte la fac et pars rejoindre une fille de la promo au dessus de la mienne, près de la Tamise.
Et oui, je suis très jaloux et possessif avec Léa mais il m'arrivait de mon côté à me laisser un peu aller. Et aujourd'hui n'y échappes pas.
J'étais donc avec cette fille au bord de la Tamise, nous discutions gaiement. Je me stoppe en voyant au loin Léa qui, vu sa tête, m'avait grillé. * Et merde* Je m'approche alors près d'elle, laissant en plan la fille avec qui je discutais. J'arrive en souriant, le genre du mec bine hypocrite.

-Coucou ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:04

Je regarde Max, ne me disant que cela était impossible, il ne pouvait pas me trompé, il ne pouvait pas me faire revivre la douleur que j'ai eu avec Owen et pourtant j'en suis sur.
Je le vois s'approcher de moi avec un sourire auquel je ne croyais plus pour le coup, son masque était tombé.

Coucou ma puce

Laisse tomber le ma puce ... et elle sympa ta répétition de danse dit donc ... je suis sur que tu as du y aller vraiment en profondeur pour perfectionner ta chorégraphie ...

Je ne le laisse pas m'approcher et je savais que c'était dangereux, je l'avais déjà vue devenir presque fous car j'étais près d'autre homme, ou alors que je n'étais pas assez collée a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:14

Laisse tomber le ma puce ... et elle sympa ta répétition de danse dit donc ... je suis sur que tu as du y aller vraiment en profondeur pour perfectionner ta chorégraphie ...

Bon ok j'ai foiré mon coup d'hypocrite là mais ce n'est pas une raison pour qu'elle puisse me parler comme ça.
Elle ne s'approcha pas de moi et je la regarde, froidement.

-Cette fille, c'est une étudiante de la promo au dessus de la mienne. On doit bosser ensemble et on s'est donné rendez-vous pour parler de ce que l'on devait faire pour le mois prochain. Alors tes insinuations tu te les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:17

Cette fille, c'est une étudiante de la promo au dessus de la mienne. On doit bosser ensemble et on s'est donné rendez-vous pour parler de ce que l'on devait faire pour le mois prochain. Alors tes insinuations tu te les gardes

Non mais il me prend pour une buse ou quoi.

Vraiment, tu parlais de danse? dois je te rappeler que ton projet que tu rends le mois prochain du dois le faire seul ... arrête de me prendre pour une conne tu ne vaut pas mieux qu'Owen enfin de compte ... et encore lui il ne m'as pas trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:52

Vraiment, tu parlais de danse? dois je te rappeler que ton projet que tu rends le mois prochain du dois le faire seul ... arrête de me prendre pour une conne tu ne vaut pas mieux qu'Owen enfin de compte ... et encore lui il ne m'as pas trompé ..

Non mais elle me prenait pour qui là ?? Je m'approche d'elle et l'attrape par l'avant-bras.

-Non mais tu me prend pour qui Léa ??? Je ne te trompes pas !! Et ne me compare pas à Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:00

Non mais tu me prend pour qui Léa ??? Je ne te trompes pas !! Et ne me compare pas à Owen !


Je le regarde, et mon regard devenait de plus en plus noir, surtout qu'il commençait a me faire mal.


Je te prend pour un mec qui décide de ce mettre avec une fille, qui est possessif comme jamais mais qui lui continue de courir après les autres filles ... et je te compare a qui je veux ... tu n'arrives pas a la cheville d'Owen ... certes il m'a fait souffrir mais pas comme toi tu le fais ..
.

J'arrive a me dégager sauf que Max allait me rattrapé je le savais mais sa copine arrive et ce croche a lui.

Il ce passe quoi mon amour?

Je regarde Max, j'étais prête a pleurer mais je ne laissais aucune larmes couler, je ne voulais pas pleurer pour lui.

A part ca tu me trompe pas ...

Je commence a partir, je devais m'éloigner de lui du moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:31

Je te prend pour un mec qui décide de ce mettre avec une fille, qui est possessif comme jamais mais qui lui continue de courir après les autres filles ... et je te compare a qui je veux ... tu n'arrives pas a la cheville d'Owen ... certes il m'a fait souffrir mais pas comme toi tu le fais ...

Léa réussit à se dégager de moi malgré le fait que je tenais fort. C'est à ce moment là que la fille avec qui j'étais tout à l'heure s'approche de nous et s'accroche à mon bras, m'appelant "mon amour". Je la regarde d'un oeil noir.

-Dégages-toi !!

Je reporte mon attention sur Léa.

-Je ne te trompes pas Léa, c'est elle qui se fait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:42

Je pars comment il pouvait me dire cela il me prenait vraiment pour une gourde ou quoi.
Je sais qu'il me suit et cela ce confirme il m'attrape le bras et me retourne violemment.

LACHE MOI


il me gifle alors et un homme vient intervenir pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:49

Léa commençait à partir mais je ne la laisserais pas s'en aller comme ça. Je la rattrape rapidement et la force à se retourner vers moi. Elle me cri alors de la lâcher et la gifle par toute seule sur sa joue.
Au même moment, un homme arrive vers nous me retenant par le poignet. Je jeta un regard noir à cet inconnu.

-Toi tu dégages !

Je lui colla mon poing dans la figure et il fait de même répliquant un peu plus fort me collant son poing dans la figure et dans mon ventre, ce qui me bloque par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:34

Je les vois commencer a ce battre et j'arrive pas a bouger mis a part quand je le vois a terre, je pars en courant. J'arrive chez lui et rassemble rapidement mes affaires et je repars aussitôt partant chez moi et m'enfermant a double tour
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





where are we going? [max] Empty
MessageSujet: Re: where are we going? [max]   where are we going? [max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
where are we going? [max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: La Ville :: Banlieu :: Bord de la Tamise-
Sauter vers: