- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Empty
MessageSujet: Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !    Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

« Votre Personnage »

Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Vfi274aw6plup6u4
Feat. : [Danny Jones]


Addams






Tom
Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Thdannyicon7
{un avatar représentant votre personnage de taille 100*100}


▬ Né le 10 Octobre à Londres - 24 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuel
Musicien

« Il était une fois »



      Tom Addams c'est mon nom. Je suis arrivé sur terre il y a maintenant 24 ans et 3 mois. C'était la fin de l'été en Angleterre, en plein cœur de Londres. Je suis née dans un Taxi à la porte de l'hôpital. C'est vrai c'est pas commun, mais je ne suis pas commun. Mes parents tiennent une auberge dans Londres, j'ai aussi deux sœurs, toutes les deux plus vieille que moi.

      Mon enfance elle c'est bien passé, rien de bien méchant. J'ai rencontré beaucoup de monde dans l'auberge, beaucoup d'étranger mais surtout beaucoup d'étrangère.... N'insinuer pas que je suis un chaud lapin,mais quand vous avez 15 ans et qu'il y un groupe de fille qui arrive dans l'auberge, vous ne savez pas trop où donné de la tête. A l'école je me débrouillais pas trop mal, je n'étais pas l'intello de la classe mais je n'étais pas non plus le cancre au bonnet d'âne. Mais par contre il y a un truc ou je surpassais beaucoup de monde,c'était en musique. J'adore chanter, mais surtout faire de la guitare. La musique c'est venu grâce à un client. Il jouait dans la cours, j'avais alors 5 ans, j'ai tout de suite aimer regarder,écouter... Alors j'ai eu une guitare au Noël suivant et depuis je ne quitte plus ma guitare. Bon ce n'est plus la même heureusement,mais je l'ai toujours avec moi dans un coin de mon appartement.

      Depuis mes 13 ans, j'ai toujours rêvé d'entrer dans la prestigieuse faculté des arts. J'en ai toujours entendu parlé, et aujourd'hui j'ai la chance d'y être depuis 4 ans.Je suis en Master 1, et j'aime toujours autant y trainer, y jouer, c'est une université vraiment géniale. Rassurez vous je ne vis plus chez mes parents, j'ai un appartement assez grand pas trop loin de la fac, mais assez pour être au calme pour bosser. Bref, je vis une vie de rêve à faire ce que j'ai toujours voulu !!! Étudier la musique,et m'éclater sur scène avec mes potes, c'est vraiment le pure bonheur ! pour l'histoire de votre personnage.

« I am what I am »



      Je suis de taille moyenne pour un homme, les cheveux mi-long et bouclé d'un bruns clair. Mes yeux sont bleu, voire vert et marron, ça varie de temps en temps. J'ai un tatouage sur le bras gauche et un autre sur le bas de la jambe droite. Celui sur le bras c'est une femme, bon ok, je passe pour un vrai croqueur de femme, et c'est le cas.

      Bref, côté vestimentaire,c'est assez classique dans mon style. Jeans, chemise, t-shirt, veste en cuir... Bref des vêtements tout ce qu'il y a de plus banales. La guitare ça muscle et du coup les t-shirt on du mal à passer au niveau des bras, c'est très embêtant vous pouvez me croire, mais ça plais beaucoup aux filles, c'est très pratique.

      Sinon, je m'occupe comme même un peu de mon physique, j'aime être en forme. J'ai aussi une boucle d'oreille à celle de gauche, souvent un gros clou noir.J'ai aussi une magnifique collection de montre, une qui va avec chaque tenu.

« Where is my Mind ? »



      Comme vous l'avez compris, j'aime beaucoup les filles et surtout quand ça se fini au lit. Mon autre passe temps favoris après la guitare, c'est la drague. J'ai toujour sadoré ça, et l'auberge ou j'ai grandis ça à bien aidé. Et tant que je n'ai pas eu satisfaction je cours après la fille, même si elle est prise, ça ne m'empêche à rien. J'ai déjà fait rompre plusieurs couples et parfois je m'incrustais dans le couple, les truc à trois c'était bien cool.

      Sinon, je suis plutôt charmeur et rigolos, sympa aussi. Mon caractère et assez combatif et compétitif,et comme c'est ce qu'il faut pour cette fac, je me sent comme un coq en patte, c'est un peu mon domaine. Je suis un dès meilleur de ma promo, je suis vantard aussi, mais ça vous l'avez remarquer.

      Bref, maintenant vous me connaissez un peu mieux et venez à ma rencontre pour faire votre opinion.

« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Amélie, Tortue
Age : 20 ans
Ce que vous pensez du forum ? je n'ai pas envie de répondre, bon d'accord je l'adore !
Comment avez vous découvert le forum ? c'est mon petit doigt...
Code de validation : Ok by Léa
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !    Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:44

Bon je ne te souhaites plus la bienvenue, a force tu sais que tu l'ais ^^

En plus j'ai même pas besoin de tout de dire tu sais déjà ce qu'il faut faire.

Bon RP encore a toi ma tortue.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Tom Addams

Tom Addams


Messages : 142

Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !    Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:47

Merci Radis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Empty
MessageSujet: Re: Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !    Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragueur Tom Addams arrive, faite gaffe les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Addams
» Tom Addams et ses conquêtes... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: