- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aloès Polloni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloès Polloni

Aloès Polloni


Messages : 43

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:06

« Votre Personnage »

Aloès Polloni Avashleygreenent26
Feat. : [Ashley Greene]


Polloni






Aloès
Aloès Polloni Iconashleygreenerobf2
{un avatar représentant votre personnage de taille 100*100}


▬ Né(e) le 9 juin 1991 à Florence, Italie - 19 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuelle
Dessinateur

« Il était une fois »

        Aloès Elhana Polloni est née le 9 juin 1991 à Florence, en Italie.Elle a longtemps vécu là-bas.Plus précisèment, 10 ans à Florence et 5 à Milan.
        Tout se passait bien dans sa petite vie tranquille de gosse de riches.Elle avait tout ce qu'elle voulait, quand elle voulait.Bref, ses parents lui passaient tous ses petits caprices.
        Mais un jour, peu avant qu'elle ait 14 ans, un jour sombre a marqué sa vie, probablement jusqu'à la fin de celle-ci.Elle se souvient parfaitement de ce jour.Dehors, c'était un vrai déluge.Ses parents venaient de la conduire chez une amie.
        Son père, qui conduisait, ne voyait absolument rien et il a perdu le contrôle du véhicule.Ils ont eu un grave accident, et les parents ainsi que la soeur cadette d'Aloès n'ont pas survécu.Pour elle, c'était de sa faute si ses parents ont pris la route et ont eut un accident qui leur a coûté la vie.Et qu'importe ce que les autres en disent, au fond d'elle même, ce sera toujours elle la seule responsable de cet accident.
        N'ayant plus de famille, elle a vécu quelques temps dans un orphelinat.Par chance, elle avait réussi à récupérer des photos de famille, son carent de dessin et la guitare de son père.
        Environ 5 mois plus tard, un couple de Français venait l'adopter.Mais ils ne sont pas immédiatement repartis en France avec Aloès.Ils ont décidés de rester quelques temps à Milan pour que la jeune fille s'habitue à sa nouvelle famille et à sa nouvelle vie.
        Mais la pauvre s'était renfermée sur elle même.Elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait et ne disait rien, mis à part quelques mots en Italien que ses parents adoptifs ne comprenaient pas.Les seuls et uniques fois où l'on pouvait la comprendre, c'était lorsqu'elle jouait quelques notes tristes sur la guitare de son vrai père.Mais elle s'arrêtait rapidement pour fondre en larmes.
        Puis, petit à petit, elle arrêta de jouer, les souvenirs évoqués par cet instrument étant trop douloureux pour elle.Mais elle n'arrêta pas de dessiner en écoutant de la musique (Muse si ça vous intéresse).Elle avait toujours était douée pour ça, et pouvait dessiner pendant des heures et des heures, toujours en quête de la perfection.La plupart du temps, elle dessinait de tête des portraits de ses parents biologiques et de sa soeur cadette, ou alors, ce qui était beaucoup plus rare, des portraits de ses parents adoptifs.
        Mais son univers s'effondra de nouveau lorsque ses parents décidèrent de quitter l'Italie pour Cannes.Elle était alors âgée de 15 ans.
        Là-bas, ses "nouveaux parents", comme elle les appelait, avaient magnifique une villa.Aloès avait même eut le droit à une immense chambre, ainsi qu'à un piano, car elle avait un jour dit que son père lui avait appris à en jouer.Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était heureuse.
        A l'école, elle n'avait aucun ami.Pour la simple et bonne raison que la plupart des élèves n'étaient pas vraiment doués en Anglais, et qu'ils parlaient encore moins Italien.Or, la jeune Italienne ne parlait que très peu, et avec beaucoup de difficultés, la français.A cause de cela, ses notes n'étaient pas géniales, mis à part en Anglais et en Italien, où il ui arrivait même de corriger le professeur.
        Puis lorsqu'elle eut 19 ans, un chasseur de têtes les découvrit, elle et son talent pour le dessin, et elle partit pour la FOD, en Angleterre.
« I am what I am »

        Grande et mince (environ 1m75 pour 58 kg), avec de beaux cheveux brun légèrement ondulés et plutôt longs, ainsi qu'avec mes yeux chocolats, je pense que je ne serais pas prétentieuse en disant que je suis assez belle.Pour ça, il faudrait que je ne me sois jamais vue dans un miroir ou que personne ne m'ait jamais fait aucun compliments.
        J'essaie de rester simple tout en étant chic et à la mode, niveau fringues.Ce que j'aime par dessus tout?Les robes bustiers et les talons hauts.
        Question maquillage, je reste très simple lorsque j'en met.
        Il également rare de voir mes cheveux attachés, même si cela m'arrive de temps à autres.Je préfère largement les laisser retomber jusque sous la poitrine.
« Where is my Mind ? »

        Je suis loin d'être une peste sans coeur, ce qui ne serait pas étonnant étant donné ce qu'il m'est arrivé.Non.Je suis plutôt gentille et sociable, tout en étant timide et renfermée.
        Posée et réfléchie, je tourne et retourne 36 milles fois un problème avant d'agir.Je suis également amusante et un peu folle.Mais je vous rassure, pas dans le mauvais sens du terme.
        Passons maintenant aux points négatifs de mon caractère.Je ne m'attache à personne.Ou plutôt, je ne veux pas.J'ai peur de m'attacher à quelqu'un car j'ai peur de souffrir comme j'ai souffert à la mort de mes parents.Je ne veux plus jamais revivre ça.Alors j'évite de m'attacher au maximum, à quoi que ce soit, personne ou objet.Et pourtant, ça m'arrive quand même.
        Je suis un peu chiante et capricieuse.Lorsque je veux quelque chose, c'est tout de suite, ou jamais.
« Last Informations »
[b]Prénom / Pseudo : Chloé/Host
Age :13ans
Ce que vous pensez du forum ? J'aime bien
Comment avez vous découvert le forum ? Je cherchais un code sur Forum Actif
Code de validation : OK bye Léa


Dernière édition par Aloès Polloni le Mer 17 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com/forum.htm
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:35

Bienvenue a toi

Alors ta fiche est parfaite, je n'ai rie à redire ^^
Alors je t'invite a créer ta fiche de liens, a recenser ton avatar et faire ta demande de logement après le jeu et à toi ^^

Je te souhaite un très bon RP parmi nous et si tu as un soucis tu peux me joindre ou joindre la Co Admin nous sommes la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Aloès Polloni

Aloès Polloni


Messages : 43

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:36

D'accord merci merci!!!

Je vais faire ça de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com/forum.htm
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravis que tu nous ai trouvé !!!! Very Happy
Je suis là aussi pour t'aider !!
Amuse toi bien parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloès Polloni

Aloès Polloni


Messages : 43

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:00

Merci, moi aussi je suis ravie de vous avoir trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com/forum.htm
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:03

Helloooo Smile

J'aime à fond ta fiche Very Happy L'histoire de ton personnage est bouleversante mais j'adore ! C'est très bien trouvé !
En tout cas, bienvenue sur FoD Smile

Il nous faudra un lien, puisque Jori sait ce que c'est de vivre sans sa mère, par exemple Wink

Polloni me rappelle vraiment quelque chose haha ^^ Bref .. *part se pendre*

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Aloès Polloni

Aloès Polloni


Messages : 43

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:05

Waouh, Merci!Ça me fait plaisir de voir que tu aimes! Very Happy

Okay pour le lien!Je fais ma fiche et on voit ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com/forum.htm
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:08

D'accooooord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aloès Polloni Empty
MessageSujet: Re: Aloès Polloni   Aloès Polloni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloès Polloni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquil, alors fermes-la et rame!"||Aloès Polloni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: