- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emilie Blair :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Blair

Emilie Blair


Messages : 86
Localisation : Au milieu des cartons, dans ma chambre

Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:49

« Votre Personnage »

Emilie Blair :)  Avatar2emilie
Feat. : Emilie de Ravin


Blair






Emilie
Emilie Blair :)  Emilie3emiliederavin126



▬ Née le 14 juillet à Paris 1991 - 19 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuelle
Danseur

« Il était une fois »

[list]
      Le 14 juillet 1991, Paris :


    Tandis que les trompettes résonnaient le long des Champs Elysées, Fanny Blair achevait avec douleur de donner naissance à une petite fille qu'elle baptisa par la suite Emilie. J'ouvris les yeux pour la première fois un plein après-midi de fête nationale sous une chaleur ambiante dans l'hôpital des Invalides. Française de naissance, je passai ma plus tendre enfance dans mon pays d'origine avec mes deux parents. Ma mère ne pouvant plus avoir d'enfant, je fus élevée seule, sans petit frère ou petite soeur. Très jeune, ma mère m'inscrivit au cours de danse qui se révéla être une de mes plus grande passion. Mes professeurs me qualifiaient de prodige artistique et je rentrai dans une école de danse à 7 ans. Je participai à de nombreux ballets avant de déménager en Angleterre en 2000. Je vivais heureuse et réussit très vite à m'intégrer malgré mon accent très français. Tout était beau jusqu'à ce 21 septembre 2001. Ma mère étant de voyage aux Etats-Unis le jour du drame, j'étais seule avec mon père quand nous apprîmes la terrible nouvelle. Ma mère passait près des Twin Towers lorsqu'elles se sont effondrées et elle n'a pas survécu. J'en fus très affectée et pris la vie beaucoup plus au sérieux. Mon père tomba dans une profonde dépression dont il se sort difficilement aujourd'hui. Quant à moi, je m'accrochai tant bien que mal et dansai encore plus qu'avant. La danse. C'était tout ce qui comptait pour moi, je m'exerçais tous les jours, je voulais que ma mère soit fière de moi, qu'elle me voie de là-haut. C'est ainsi que je devins une des danseuses classiques les plus populaires de ma région et c'est ainsi que mon père décida de m'inscrire dans cette école artistique.
« I am what I am »

      Physiquement, je suis de taille moyenne et très fine. Je dois suivre un régime très stricte à cause de la danse mais ça ne me pose aucun problème, je suis prête à tous les sacrifices et puis entre nous, je garde une ligne magnifique comme ça. Mes cheveux sont d'un blond or, comme ceux de mon père et très souples. Ils s'accordent parfaitement avec mes yeux d'un bleu pur qui révèlent une grande tristesse. J'ai une bouche fine et bien dessinée surplombée par un nez légèrement retroussé. Mon teint est très clair, en hiver comme en été ce qui me donne un peu des airs d'ange. Concernant ma garde-robe, j'aime les choses simples, aussi un jeans et un tee-shirt me conviennent parfaitement, tout comme j'aime les paillettes et les tenues de soirée. C'est aussi une partie que j'adore dans la danse, les justaucorps pailletés et de mille couleurs m'ont toujours fait rêvé. Je n'hésite jamais lorsque l'on me tend mes costumes, je les prends sans hésitations. .
« Where is my Mind ? »

      Pour être tout à fait sincère, l'injuste mort de ma mère m'a quelque peu pertubée et je suis très renfermée sur moi-même. Je n'ai jamais eu de vrais amis et je reste souvent seule, isolée du reste du monde. Ma passion me suffit amplement mais parfois, je regrette de ne pas être "normale". Je suis très rêveuse, aussi mes professeurs me reprochent souvent d'être dans la lune. A la maison, c'est moi qui fait toutes les tâches ménagères, après que mon père devienne dépressif, je suis devenue totalement indépendante et je me qualifierai même de fée du logis. Ménage, courses, repas, comptes sont toutes les tâches que j'accomplis seule. Je suis d'humeur très douce et me mets rarement en colère, mon père et moi sommes très proches, le drame qui a frappé notre famille nous lie tous les deux et malgré les apparences une intense complicité s'est installée entre nous..
« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Camille
Age : 14 ans
Ce que vous pensez du forum ? Il m'a l'air bien Smile
Comment avez vous découvert le forum ? Eh eh...
Code de validation : Ok bye Léa
Revenir en haut Aller en bas
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Re: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:02

Welcooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Re: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:07

Bienvenue à toi OOOhh nouveau membre

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Ta fiche est parfaite il manque quelque ligne mais je suppose que tu avais le nombre suffisant sous word et que sa change ici.

Alors je te laisse faire ta demande de logement, créer ta fiche de liens, annoncer ton avatar ensuite à toi le jeu.

Je te souhaite un très bon Rp parmi nous et si tu à un problème n'hésite pas a demander sois à moi sois a ma co Admin qui joue Owen, nous sommes là pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Emilie Blair

Emilie Blair


Messages : 86
Localisation : Au milieu des cartons, dans ma chambre

Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Re: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:29

Merci beaucoup Very Happy
Je m'occupe de ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Re: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:29

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravis que tu te sois perdu ici Very Happy
Comme à dit la chef Administrative, si tu as un problème elle est là, et je suis là !!!
Amuse toi bien parmi nous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blair

Emilie Blair


Messages : 86
Localisation : Au milieu des cartons, dans ma chambre

Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Re: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Blair :)  Empty
MessageSujet: Re: Emilie Blair :)    Emilie Blair :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Blair :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sujets : Emilie Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: