- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Max Brawn pour vous servir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:51

« Votre Personnage »

Max Brawn pour vous servir!! Max2
Feat. : [Mitch Hewer]


Brawn






Max
Max Brawn pour vous servir!! Max3g
{}


▬ Né(e) le 9 Juin 1987 à New York - 23 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuel
Danseur

« Il était une fois »



      Le 9 juin 1987 a New York

      Dans un petit hôpital ce trouve une famille que l’on qualifie d’ordinaire mais qui est loin de l’être tout simplement car le jeune couple qui est dedans est célèbre et sont sur le point d’avoir leur premier enfant.

      Après plusieurs heures de travail ils eurent un fils, auquel ils attribua le nom de Max.
      Max vivra alors sa plus tendre enfance dans les plus grandes villes et cher du monde.
      A son plus jeune âge il comble ses parents en dansant leur disant qu’il voudrait être danseur, sa mère danseuse de métier et plus que ravie, et son père metteur en scène aime l’idée de pouvoir travailler un jour avec son fils.

      Max est donc véritablement bien aimé dans sa famille, bien dans sa peau, bien dans son univers mais un drame viens bousculer son quotidien, un drame majeur, concernant sa famille. Un soir de représentation dans un spectacle qu’il faisait avec ses parent alors qu’il n’est âgée que de 16 ans sa mère se blessa gravement, les médecins lui annonçant qu’elle ne pourra plus jamais danser, elle fait alors promettre a son fils de réussir et d’être fort dans tous et de continuer de danser, ce qu’il fis mais quelque mois plus tard sa mère mourus de tristesse et son père tomba dans un dépression. Pourtant Max ne baissa pas les bras et tint promesses a sa mère, il déménage a ses 18 ans a Londres et postule alors dans une grande fac à Londres, fac dans laquelle il est prit aussitôt. Cette année il sera donc en seconde année.


« I am what I am »



      Niveau physique, Max a tout pour plaire aux filles, comme aux garçons.
      Il est blond avec quelque reflet brun, mais sa blondeur a le dessus. Il a les yeux vert avec des reflet bleu, comme vous l’aurais compris un magnifique regard, et ah oui il mesure 1m70 donc un magnifique spécimen de la gente masculine.

      Niveau vestimentaire, il est unique en son genre, car tout simplement il n’a pas de style, il prend généralement ce qui viens en premier dans son armoire, et pourtant tout se marie a merveille le rendant plus radieux que jamais, mais il vérifie toujours avant de partir quand même il ne dois pas faire mauvaise impression au cas ou un recruteur viendrais.
      Il n’a pas vraiment d’objet fétiche mis a par une musique, musique ou sa mère danser beaucoup dessus, sa lui permet de l’avoir près d’elle et de ressentir vraiment la musique.

« Where is my Mind ? »



      Niveau mentale ? que dire sur Max.
      C’est un garçon bien souvent optimiste, il veut croire en beaucoup de chose, il a toujours le sourire, tout le temps joyeux et en étant qu’a sa seconde année a la fac il a réussir a se faire une réputation.
      Mais il est très sensible, il joue souvent les durs, gardant pour lui beaucoup de chose et de souffrance, et ne laisse rien paraitre sur lui quand on le blesse préférant extérioriser sa colère ou sa tristesse dans sa danse.

      Du côté sentimental on pourrait croire que c’est un don juan un bourreau des cœurs, car il plait a de nombreuse filles, et pourtant il n’a pas eu beaucoup d’entre elle dans son cœur, il peut même les compter sur les doigts d’une main. IL préfère se mettre avec une fille pour se poser vraiment, mais bien sur il est jeune et aime en ce moment jouer, mais il a toujours des sentiments envers la personne

« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Pauline alias la mouette
Age : 21 ans (pour 3mois encore)
Ce que vous pensez du forum ? JAIME
Comment avez vous découvert le forum ? radis
Code de validation : OK by Léa
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:13

Re bienvenue

Tu sais ce qu'il te reste a faire je n'ai pas besoin de te le rappeler, et tu fais preuve du seul et unique fermage de mes yeux ^^ toi seul peux comprendre XD (oui l'admin craque)

Bref bon jeu parmi nous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:17

Teah!!! Merci!!!

A moi Léa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:26

Moi je te dis pas bienvenue car tu va me piquet Léa. Donc déguerpis vite oui !!!!
Non, re-bienvenue la mouette !!!
Amuse toi bien !! (sans me piquet Léa, ça serai bien)
Revenir en haut Aller en bas
Max Brawn

Max Brawn


Messages : 72

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:48

Je suis dur en négociation, alors ça va être dur de te la laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:50

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:52

Les filles pas de Flood Ici, ne donné pas le mauvais exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Max Brawn pour vous servir!! Empty
MessageSujet: Re: Max Brawn pour vous servir!!   Max Brawn pour vous servir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Brawn pour vous servir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Brawn
» Code pour vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: