- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jared Quincy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Quincy

Jared Quincy


Messages : 107
Localisation : En répétition

Jared Quincy Empty
MessageSujet: Jared Quincy   Jared Quincy Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:43

« Votre Personnage »

Jared Quincy Jaredleto2
Feat. : [Jared Leto ]


Quincy






Jared
Jared Quincy 2i7ocpith
{}


▬ Né(e) le 25 décembre à Londres - 20 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuel
Musicien

« Il était une fois »



      Le 25 décembre 1989 ,20h à l’hôpital de la grande ville de Londres, retentit un cri, le cri d’un bébé de sexe masculin qui fut un miracle de la vie. Pourquoi un miracle, car sa mère Julia Quincy était unefemme a qui nous lui avons annoncé depuis plusieurs années maintenant qu’elle était stérile et pourtant elle était bel et bien enceinte de son mari Christopher.Ils eurent donc un fils qu’ils appelèrent Jared. Pourtant Julia et Christopher cachent un lourd secret a leur fils le berçant de douce illusions.

      Il vécu une enfance vraiment parfaite, ce n’était pas un enfant gâté comme ont aurait pu l’imaginer, certes il était chouchouté par ses parents mais juste ce qu’il fallait.
      Il tomba rapidement dans un domaine qu’il lui prend la plus grande partis de son temps négligeant alors ses études, ce donnant corps et âmes dans sa passion la musique. Il a commencé a jouer de la guitare a ses 6 ans, et a écrire a 7 ans.
      Puis il a vite appris la basse et la batterie, ainsi que le travaille qui il y autour de la musique. Bien sur il ne s’intéresse pas uniquement a la musique mais il vit avec elle.

      Alors qu’il n’était qu’au lycée, en terminal il fut recruter par un chasseur de tête qui l’avait vu jouer sur scène avec son groupe afin d’intégrer une grande faculté.
      Jared accepta de suite et pris son propre logement.
      Le voici maintenant dans un appartement un trop grand pour lui seul mais assez grand pour lui et ses instrument et s'apprête a continuer ses études dans cette faculté qu'il aime tant




« I am what I am »



      Jared est ce que l’on appel un beau garçon, il atout ce qu’il faut pour faire craquer les filles et pourtant il ne joue pas avec son physique même si il est au courant d’attirer pleins de fille.
      Il a des yeux d’un très joli bleu, un sourire bien sur charmeur, et ses cheveux son brun châtain et coiffé de manière a faire décoiffer.


      Il se vêtis de manière plutôt rock, mais accepte de ce mettre en costard lorsqu’il doit rencontrer des personnes très bien placé, comme lors de son entretien pou rentrer ici.
      Il porte souvent de large lunette de soleil, a son souvent son blouson en cuir et ne sors jamais sans son téléphone portable on ne sait jamais.


      Il ne porte quasiment pas de bijoux mis a par sa montre et aime par moment se mettre un coup de crayons sous les yeux histoire d’intensifier son regard et d'approfondir son style.



      Donc si vous croisez un jeune homme vêtu souvent de noir quand même, qui a un style bien a lui il y a de forte chance que ce soit Jared et si il chante et joue c'est sur c'est lui.



« Where is my Mind ? »



      Mentalement il est plutôt simple, il ne cherche pas vraiment compliqué quoique …
      C’est limite un perfectionniste dès que cela touche a la musique, tout doit être parfait et sonner comme cela doit sonner.


      On peut le qualifier de révolté aussi car si il y a quelque chose qui ne lui plait il le fait vite savoir, il dit toujours le fond de sa pensé même si cela doit blesser les gens, il déteste que l’on lui cache des choses même si c’est pour le protéger.

      Du côté de l’amour,Jared n’a pas vraiment était super gâtée, il a bien sur eu des conquêtes mais rien de bien, pas le grand amour, souvent détruis par les amourettes qu’il a eut. Il accorde alors très difficilement sa confiance a la gente féminine lorsque celle-ci ce rapproche trop de lui.
      Oui sous ses apparences de dur, de révolté et tout il cache une tout autre personnalité celui de quelqu'un de doux et fragile.


      Ne vous fier jamais aux apparences ....





« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Radis
Age : 20 ans
Ce que vous pensez du forum ? J'aime
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fait
Code de validation : Ok by Léa
Revenir en haut Aller en bas
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Jared Quincy Empty
MessageSujet: Re: Jared Quincy   Jared Quincy Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:17

Non moi je ne suis pas d'accord je ne veux pas dire qu'elle est parfaite même quand elle l'est.
Bon ok, je veux bien de toi encore, mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais....

Oui, j'ai une humeur de chieuse !!!! Faut que j'arrête l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Chaussette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: