- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite Maya Geller !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya geller

maya geller


Messages : 208

La petite Maya Geller !! Empty
MessageSujet: La petite Maya Geller !!   La petite Maya Geller !! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:26

« Votre Personnage »

La petite Maya Geller !! 41036295katejpg
Feat. : [Kate Voegele]


Geller






Maya
La petite Maya Geller !! 25967331081



▬ Né(e) le 9 Février 1990 à Sydney - 20 ans
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuelle
Dessinateur

« Il était une fois »

      Salut, moi je m'appelle Maya Geller. Je suis née en Australie. Mon père est italien et ma mère est anglaise. Jusqu'à mes 10 ans, j'ai vécu en plein cœur de Sydney. Ensuite mes parents ont divorcé, et mon père à eu ma garde. Ca ne ma jamais déplus j'ai toujours été plus complice avec mon père, je voyais ma mère tous les week-end, mais aussi dès que je le souhaitais, ce qui était rare faut bien l'avouer. Malgré tout je n'en prouvais pas le besoin. Je m'entend très bien avec mon père, c'est lui qui m'a élevé même lorsqu'ils étaient encore marier. Ma mère travaillais beaucoup, mais je savais qu'il n'y avais pas que le boulot, mais un autre homme la dessous. C'est peut-être pour ça, que je me sent pas proche d'elle. Elle a fait souffrir mon père et j'ai du mal à lui pardonner.
      Pendant cette période je me suis mis à dessiner, sans vraiment comprendre comment j'y arrivais. Et j'ai aimer ça, dessiner les choses qui me passent par la tête, j'ai même créé une bande dessinée, plus dans le style comics enfaite. Ca me vidai l'esprit.
      Et puis j'ai continuer la guitare avec mon père, c'est une de nos passion commune. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas sortie de sa housse. Comme me dit mes amis, elle est là pour la décoration.
      Puis, au lycée on nous a demandé de choisir une orientation. Bien évidemment je ne savais pas quoi faire comme la plupart des élèves. Et puis j'ai entendu parler d'une faculté en Angleterre regroupant tout style d'art. J'ai envoyé des croquis, et je m'y suis inscrite sans trop y croire. Et un jour, j'ai reçu une lettre me disant que j'étais accepté. J'ai sauté de joie, comment dire, je vais étudier le dessin et en Angleterre en plus ! Je suis partie en répérages des lieux un mois à l'avance et aussi pour trouver un logement. Avec mon père on a trouver très vite un joli petit studio porche de la fac et du centre ville. Géniale en soit !
      J'étais ravis de ce changement totale, commencer une nouvelle vie, mais le plus dure ca va être d'être loin de mon papounet chéri.
« I am what I am »

      Je suis une brune à cheveu long, parfois ondulé, parfois lisse. J'ai une taille raisonnable que ce soit en largeur comme en longueur. Je fais un peu de sport de temps en temps juste pour perdre les petits kilo superflus. Mes yeux sont grand et marrons, je me maquille peu, juste du verni à ongle noir.
      Niveau look, c'est Jeans, T-Shirt, bustier, j'aime bien la mode, mais la mienne ! Par contre je ne quitte pas mes talons. Je me sens à l'aise avec eux et je me sens plus grande. Les baskettes juste quand je cours, a par sa il reste dans le fond du placard.
      Partout où je vais je me sépare jamais de mon sac fourre tout. Il est grand et je peut y mettre des feuilles blanches, des crayons, des pastelles, enfin tout ce qui faut pour que je puisse dessiner quand j'en ai décider. En faite j'en ai plusieurs sac comme ça, une bonne dizaine, ça dépend de ma tenue. Et bien oui, je suis coquette juste un petite peu, juste ce qu'il faut, mais juste niveau sac, pour le maquillage pas du tout, ça prend du temps et de l'argent, et ça ne sert pas à grand chose. A part faire pouf, car oui il y en a certaine qui en mettent trop et en plus ça ne leur va pas. Alors qu'un sac, c'est très pratique pour toutes circonstances et c'est un bon investissement.
      Enfin, voilà pour que je sois bien où que j'aille il me faut des talons et mon sac, le reste m'importe peu.
« Where is my Mind ? »

      Je suis toujours souriante, je trouve que ça ne sert à rien de faire la tête. Bah oui ! La vie vaut d'être vécu, surtout quand on est aimé et qu'on fait ce qu'il nous plais ! Je m'énerve assez vite, il ne faut pas me marcher sur les pieds. Je dis ce que je pense et ça énerve beaucoup de monde. Mais sinon je suis très gentille quand on ne m'embête pas. Je suis aussi très sociable, enfin j'essaie parfois j'ai des têtes qui ne me revienne pas, je n'y peux rien. Donc, j'ai des qualités comme des défauts. J'espère que j'ai plus de bon point que de mauvais. On arrive toujours à trouver les mauvais côtés des autres, et nous voyons plus difficilement les nôtres. C'est bêtes parfois la nature humaine.
      Oui, j'ai un caractère bien trempé, mais je suis tel que je suis un point c'est tout. Je ne vais pas changer pour me faire aimer de tous. Tant que mon père m'aime et que j'ai des amis sur qui compter, il ne m'en faut pas plus. Je suis comme je suis c'est à prendre ou à laisser.
      Côté cœur et bien, j'ai récemment rompu avec mon petit ami. Faut me comprendre, j'allais partir en Angleterre, je ne crois pas du tout au histoire à longue distance. Et Stephan était bien d'accord avec moi. Je ne l'oublie pas, je l'aime toujours, mais bon on est jeune, on va s'en remettre vite. Enfin j'espère.
      Donc me voilà dans un nouveau pays, une nouvelle école remplie de désir et un cœur pas tout à fait à prendre.
« Last Informations »
Prénom / Pseudo :Amélie - Tortue
Age : 20 ans
Ce que vous pensez du forum ? It's Very Good
Comment avez vous découvert le forum ? Vous ne le saurez pas !
Code de validation : OK by Léa
Revenir en haut Aller en bas
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

La petite Maya Geller !! Empty
MessageSujet: Re: La petite Maya Geller !!   La petite Maya Geller !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:56

Re bienvenue ma tortue et Admin deuxième du nom sur ce forum ^^

Ta fiche est super, j'ai donc pu te valider, il ne te reste plus qu'a faire ta demande de logement, ta fiche de lien et aussi de référencer ton avatar ^^

Sur ce je te souhaite encore un bon jeu ma Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
maya geller

maya geller


Messages : 208

La petite Maya Geller !! Empty
MessageSujet: Re: La petite Maya Geller !!   La petite Maya Geller !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:38

Merci Radis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

La petite Maya Geller !! Empty
MessageSujet: Re: La petite Maya Geller !!   La petite Maya Geller !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:13

Bon ... ben ...
Bienvenue hein ^^
(et c'est moi qui dit ça ?) XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
maya geller

maya geller


Messages : 208

La petite Maya Geller !! Empty
MessageSujet: Re: La petite Maya Geller !!   La petite Maya Geller !! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:18

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Maya Geller !! Empty
MessageSujet: Re: La petite Maya Geller !!   La petite Maya Geller !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Maya Geller !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Geller
» Un sujet avec Maya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: