- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here We Are :) -- Dominic C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominic Carter

Dominic Carter


Messages : 93

Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:23

« Votre Personnage »

Here We Are :) -- Dominic C.  Vavadominic
Feat. : Dominic Howard


Carter






Dominic
Here We Are :) -- Dominic C.  Dom-3-dominic-howard-14935049-100-100 


▬ Né le 16 Mai 1991 à Chelsea - 19 ans
▬ Célibataire
▬ Bisexuel
Dessinateur

« Il était une fois »

      « Le dessin exprime des sentiments bien plus fortsque des mots. »

      Je le crois aussi. Je m'appelle Dominic Carter, mais depuis mon enfance, on me surnomme Dom. Ça me convient. C'est court, ça se retient bien ! Alors pourquoi pas. J'ai 19 ans et j'ai déjà l'impression d'avoir vécu trop de choses pour mon âge. En effet, mes parents ont divorcés, j'ai perdu tous mes grands parents. Chose terrible, puisque je vivais presque toujours chez mes grands-pères et grands-mères, plutôt que chez mes parents. Je n'avais personne à part eux pour raconter mes pensées, mes malheurs, mes anecdotes... puisque je suis fils unique.
      Quand j'ai commencé à dessiner de vraies choses et non pas des petits arbres, accompagnés de deux-trois nuages et d'un soleil tout rond sur une feuille de brouillon, j'ai su que le dessin était ma passion. On m'a déposé un crayon de bonne qualité dans la main, une feuille de canson sur la table, en face de mon visage et on m'a laissé faire pendant dix minutes. Quand j'ai vu le résultat, j'étais fier de moi. Et les gens s'émerveillaient. Ils pensaient que j'avais un don. Je ne le pense pas moi-même, mais c'est vrai que j'arrive à bien dessiner sans problèmes. Alors, j'aime penser que c'était un don.
      Je suis arrivé à la faculté depuis un an déjà. A mes dix-huit ans, j'ai quitté la maison et je suis venu m'installer sur Londres pour faire des études plus approfondies en dessin. Je ne sais pas vraiment si je compte en faire mon métier, mais en tout cas, c'est ça qui me plait ! Et je sais que faire ce qui nous plait nous épanouit et nous aide à avancer ! Alors, autant le faire, n'est-ce pas ? Pour prouver aux gens que même les artistes peuvent survivre dans ce monde capitaliste ! Une sorte de rêve et de mission à accomplir pour me faire une place dans le monde.
« I am what I am »

      Comment me définir ? Beau, moche, normal ? Qu'est-ce que la beauté ? Qu'est-ce que la laideur ? Et surtout... qu'est-ce que la normalité ? Tant d'adjectifs dont nous ne pouvons définir précisément le sens, puisque ce dernier change de personne en personne. Étrange, n'est-ce pas ? Je vais tout de même faire un auto-portrait. Afin que vous pouviez me critiquer à votre bon vouloir ! Je suis grand, svelte et blond. En gros, voilà. Plus de détails ? Bien. Je fais un mètre soixante-quinze, j'ai la taille fine et les cheveux blonds. Je ne peux pas faire mieux ! On dit souvent que mes yeux sont très beaux, mais très changeants. Ils sont bleus ou verts et passent par le gris parfois. Je dois dire que j'aime beaucoup mes yeux, parce que moi aussi je les trouve magnifiques. Merci maman !
      Je ne fais pas beaucoup de sport, mais je ne mange pas des masses non plus. Je préfère bouquiner ou dessiner – bien entendu – plutôt que de travailler ma musculature. J'ai une âme littéraire, après tout et non pas sportive. Niveau vêtements, j'exige de moi-même de m'habiller avec une certaine classe. Je veux qu'on me prenne au sérieux. Alors les vêtements suivent. Très souvent, je porte des cravates, par dessus des chemises. Mais en pantalon, il est vrai que mon péché mignon, ce sont les slims colorés. J'en porte de temps en temps à la fac, mais c'est plus quand je n'ai pas cours et que je suis chez moi, ou en vacances. Un peu comme une libération, dira-t-on !
« Where is my Mind ? »

      J'aime la solitude quand je dois dessiner. Ou quand je lis, ou que j'écris. Mais je suis très sociable. Vraiment. A première vue, c'est vrai, je l'admets, on ne dirait pas, mais je le suis. J'aime parler avec les gens. J'aime avoir leurs points de vue. Je trouve que les relations humaines sont très intéressantes. Oui, j'aurais pu être sociologue ou quelque chose dans le genre. Mais non, moi, c'est le dessin qui me fait respirer. C'est pour cela que je vis.
      J'aime faire des blagues. Je suis un vrai boute-en-train et je tiens cela de mon père. Je ne suis pas du tout timide, et j'aime être franc. Je trouve que la franchise est la plus forte dans tous les cas, même quand ça fait mal d'entendre la vérité. Mais mieux vaut savoir la vérité et souffrir !
      Côté coeur, je n'ai pas eu beaucoup de vraies relations. Quelques copines d'une semaine, idem pour les hommes. Oui, je suis bisexuel. On ne dirait pas comme ça, n'est-ce pas ? Mais effectivement, j'aime autant les femmes que les hommes. Ça ne choque plus mon entourage maintenant. Je n'attends pas l'amour fou avec une même personne. Je pense réellement que l'âme soeur n'existe pas. Je n'y crois pas. Je pense que les gens sont aveuglés par cette perspective. Alors, le mariage, la famille, ce n'est sûrement pas pour moi ! Et de toutes façons, à dix-neuf ans, j'ai d'autres choses à penser que la vie de famille !
« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Clémence
Age : 15 ans
Ce que vous pensez du forum ? J'aiiiiime ♥
Comment avez vous découvert le forum ? Toujours par Chloé Smile
Code de validation : OK bye Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com
Matthew Devis

Matthew Devis


Messages : 319
Localisation : là ou je suis

Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Re: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

Re bienvenue sur le forum

J'ai besoin de rien rajouter tu as déjà tout fait

Re bon jeu la miss
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Carter

Dominic Carter


Messages : 93

Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Re: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

Merci beaucoup Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Re: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:03

Bienvenu a toi pour la seconde fois Very Happy
Amuse-toi toujours bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Carter

Dominic Carter


Messages : 93

Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Re: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:04

Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com
Jenny Andrew

Jenny Andrew


Messages : 54
Localisation : Euh...un peu partout

Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Re: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:04

Hey Dom!!!!

(frangin:P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feeling-muse-good.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Here We Are :) -- Dominic C.  Empty
MessageSujet: Re: Here We Are :) -- Dominic C.    Here We Are :) -- Dominic C.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here We Are :) -- Dominic C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: