- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contexte de Faculty Of Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19

Contexte de Faculty Of Dreams Empty
MessageSujet: Contexte de Faculty Of Dreams   Contexte de Faculty Of Dreams Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:50

« Contexte »




Contexte de Faculty Of Dreams Pt35120


Bienvenue en Angleterre ô toi nouvel arrivant !

Tu t’es perdu ?? ô tu cherche la faculté d’arts ?

Alors tu es au bon endroit mon ami(e), oui il te suffit de suivre ta route et au bout celle-ci tu trouveras une barrière et derrière celle-ci ce trouve plusieurs bâtiment qui n’est autre que la faculté.
On y dit que cette faculté est la plus réputé de notre bonne vieille Angleterre, elle a su ce faire un nom parmi les plus grandes facultés d’art et a permis a beaucoup de ses élèves d’être mondialement connu maintenant.
Bien sur elle ouvre ces portes à tous les styles d’arts, que ce soit la musique, la photographie, la peinture ou bien même encore le dessin, l’écriture et la radio, la danse.
Tu verras tu ne regretteras en aucun cas ton séjour dans notre beau pays si tu viens de loin et tu ressortiras avec un diplôme certes mais aussi un contrat dans les meilleurs boites que tu puisses trouver dans le monde.

Sur ce, je ne te retiens plus, j’ai suffisant accaparé de ton temps et je regretterais que tu sois en retard pour tes cours, je te souhaite bonne chance et de bonne année dans ta faculté.



© Faculty Of Dreams
Revenir en haut Aller en bas
https://falcultyofdreams.forumgratuit.org
 
Contexte de Faculty Of Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel de Faculty Of Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Scolarité :: Réglement,Contexte, Personnel :: Contexte-
Sauter vers: