- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de Lien de Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Fiche de Lien de Léa Empty
MessageSujet: Fiche de Lien de Léa   Fiche de Lien de Léa Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:38

Léa Devis




Famille:

Fiche de Lien de Léa Matthew


Lui c'est Matthew, mon frère ainé.
Il est l'une des personnes que j'aime le plus sur cette Terre avec mes parents bien sur mais aussi la femme qui nous a élevé.
C'est grâce a lui que j'ai découvert ma passion pour la musique et je ne le remercierai jamais assez pour cela.
Nous sommes comme deux jumeaux ensemble, ont sait qu'on ne sera jamais séparé par quoique ce soit et nous nous protégions mutuellement même si il n'a pas vraiment besoin de moi. Je l'aime quoi.




Amour:


Fiche de Lien de Léa Davidartist01a


Lui c'est Owen, l'homme avec qui je partage ma vie.
J'ai perdu il y a peu de temps environ 1 an mon premier amour qui se prénommait David, et depuis ce jour je ne croyais plus du tout en l'amour, ne croyant plus a ce sentiment et ne laissais pas la place a des flirts n'aimant pas vraiment les histoires d'un soir. bref j'ai rencontré Owen alors que les cours n'avait pas commencé, je me rappellerais toujours de notre rencontre, j'étais dans le parc de la fac et il me dessinait. Il est venu vers moi me demander si j'étais d'accord pour qu'il le fasse et j'avais accepté. Depuis ce jour j'avais eu du mal a le sortir de ma tête, j'avais toujours son image quelque part me rappelant son sourire si beau et depuis peu de temps je suis en couple avec lui même si cela est difficile ... ce qui compte c'est que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
 
Fiche de Lien de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Sujet Matthew
» Fiche de sujet : Owen Harkness
» Fiche de Sujets : Emilie Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Gestion & Administration :: Vos Fiches de Liens-
Sauter vers: