- Faculty Of Dreams -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jorinka ist da :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

Jorinka ist da :)  Empty
MessageSujet: Jorinka ist da :)    Jorinka ist da :)  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:33

« Votre Personnage »

Jorinka ist da :)  Vavaalexz
Feat. : Alexz Johnson


Werhahn






Jorinka
Jorinka ist da :)  090109095459102942975449 


▬ Née le 1er Août 1992 ( 18 ans ) à Hameln.
▬ Célibataire
▬ Hétérosexuelle
Musicien

« Il était une fois »

        Hameln, grande ville de la Niedersachsen – 1988.


      Un cri strident dérangea la tranquillité de la petite maison en banlieue de la ville. Un cri d'une haute douleur. Pourtant, la bonne humeur était présente, même dans ce cri. En effet, Ann-Katrin Werhahn, épouse de Jürgen, commençait à ressentir les contractions lui prouvant que son enfant allait naître. Son cher et tendre mari la transporta jusqu'à l'hôpital d'Hameln où elle donna naissance au bout de cinq longues heures à une petite fille.

        -Jorinka. Ich will sie Jorinka nennen. Sie wird ein schönes Mädchen sein.
        Jorinka. Je veux l'appeler Jorinka. Elle sera une jolie fille.


      Sur ces paroles, la jeune femme qui n'avait pas trente ans ferma les yeux et poussa son dernier souffle. En entendant les cris que poussait sa petite fille, Jorinka... A vingt-huit ans, Ann-Katrin mourrait en donnant la vie !

      _________________

        Cambridge, Angleterre – 2008.


      -JORINKA WERHAHN !! DANS LE BUREAU DU PROVISEUR !

      Entre mes dents, je murmurai brièvement « C'est Yorinka, pas Gorinka, connasse ! » En effet, ici en Angleterre, les professeurs et même les gens en général avaient du mal à prononcer mon prénom. Personne ne sait parler allemand, ici ! Personne ne sait que le « J » en allemand, c'est « iott ». De toutes façons, tout le monde s'en fout. Une fois de plus, je me retrouve à avancer vers le bureau du-dit proviseur, qui va encore une fois soupirer de lassitude et me donner trois heures de colle. Où je n'irai pas, d'ailleurs.

      Ce que j'avais prédit se déroula exactement de cette même façon. Nous étions tellement habitués maintenant qu'il n'avait même plus besoin de parler. Le pire je pense, c'est que lui n'en avait rien à faire, mais mes professeurs étaient dégoûtés de mon attitude en cours. J'avais d'excellentes notes, mais j'étais une vraie peste. Et j'en étais consciente. Mais cela faisait à présent seize ans que j'étais ainsi. Encore que quand j'étais gamine, j'étais un peu moins méchante avec les autres. Mais ma mère me manquait alors que j'avais le plus besoin d'elle. Certes, mon père, Jürgen, était parfait. Mais j'avais envie de voir ma mère. Les photos ne m'étaient plus d'aucune utilité. Pourtant.. je savais que je ne la verrais jamais. Elle était morte à ma naissance. Et ça, on ne me l'avait jamais caché. C'était pour cette raison que j'étais ainsi. Si hargneuse. Si instable.

      Je ne vivais que pour la musique et pourtant, j'étais encore dans ce foutu lycée. Mais ça n'allait pas durer. J'avais eu vent d'une école, où je pourrais réaliser mes rêves et devenir quelqu'un. Il fallait seulement que je puisse y entrer. Et une fois inscrite, je pourrais continuer à jouer de la guitare et me perfectionner. Améliorer ma voix aussi. C'était pour tout cela que je me battais aujourd'hui. Et aussi pour mon père qui avait cru bon de s'installer en Angleterre après ma naissance. Je parlais très bien allemand, puisqu'il parlait presque toujours allemand, à la maison, et j'avais appris l'anglais comme tous les british que je fréquentais, c'est à dire pas beaucoup. J'allais très souvent en Allemagne, pour voir le reste de ma famille, près de la ville du Rattenfänger, Hameln. Pendant les deux semaines de vacances que nous nous octroyions à chaque fois, papa et moi, souvent, je me promenais sur les bords de la Weser et je rêvais. Je pensais à ma mère...

      Je sortis du bureau du proviseur. Toute cette scène s'était une fois de plus passée dans le plus grand des silences.

        -Ich will nach Deutschland fahren. Ich mag nicht das Land. Scheiße !
        Je veux aller en Allemagne. Je n'aime pas ce pays. Merde !


      Les élèves qui passaient dans le couloir à ce moment me regardèrent avec des yeux ronds. Je les ignorai et sortis du lycée. Je rentrai chez moi avant l'heure. De toutes façons, je n'en avais rien à faire. Absolument rien !

        Angleterre – 2010.


      Enfin ! J'avais été acceptée. Je n'en revenais pas. Je venais tout juste d'avoir dix huit ans et on me l'annonçait. En Septembre prochain, j'entrerai dans cette prestigieuse faculté. Mon rêve prenait forme. J'allais pouvoir faire ce que je désirais par dessus tout. Quand j'avais reçu la lettre m'annonçant la nouvelle, j'en avais pleuré. Cette occasion était trop belle. Et mon père avait été heureux lui aussi.

      J'étais actuellement en train de jouer de la guitare. A m'en péter les doigts. Je libérais toutes mes pensées dans mes accords, grattant frénétiquement les cordes de ma guitare électrique, l'ampli réglé au maximum. Les murs de ma chambre tremblaient et je hurlais les paroles de l'une de mes chansons en même temps. J'adorais ce sentiment. Ce sentiment que j'avais quand je jouais. Quand je chantais. Je savais que c'était ce que je voulais...
« I am what I am »

      Jorinka Werhahn est une belle jeune fille, comme l'avait prédit sa mère. Elle a hérité des cheveux blonds de son allemande de mère, mais les teint dans un roux très prononcé. Non pas qu'elle veuille oublier ses origines allemandes, mais elle avait besoin de changements. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs, typique des allemandes ; blonde aux yeux bleus. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq. Elle se maquille beaucoup. Tout y passe, son teint, ses yeux, ses cils et ses lèvres. Jorinka adore faire cela. Elle entoure ses yeux de noir et se donne ainsi un côté mystérieux qui fait également ressortir ses yeux. Elle allie ainsi l'agréable au pratique. Qui s'en priverait à sa place ?
      Au niveau vestimentaire, Jorinka est une véritable rockeuse dans l'âme. Elle porte des vestes en cuir, des jeans troués ou noirs, et des hauts trash, limite punk. Son style était unique dans son ancien lycée, et elle compte bien garder le même en arrivant dans cette faculté. Son look atteint sa musique et vice versa. Sans l'un des deux, elle ne se sent pas elle même. Enfin, elle porte quelques bagues, dont une en argent en forme d'étoile. Elle appartenait anciennement à sa mère et l'a retrouvé dans un coffre au grenier en farfouillant un peu.
« Where is my Mind ? »

      Jorinka est une jeune femme assez lunatique finalement. Elle peut très bien passer de l'humeur la meilleure qui soit à une forme de mélancolie dépressive. Elle a mauvais caractère et, à son humble avis, il ne faut pas trop s'y frotter si c'est pour l'ennuyer. Elle sait très bien se défendre et défendre ses amis. Sa famille – du moins ce qu'il en reste – et ses amis sont comme la prunelle de ses yeux. Mais rien n'est aussi fort que son lien avec la musique. Elle pourrait mourir pour cette dernière. Elle sait très bien qu'elle ne fera jamais quelque chose aussi bien qu'une chanson qu'elle écrirait. Elle ne se voit que dans ce monde, cet univers.
      Elle a un talent incommensurable et une voix merveilleusement jolie. Elle joue de la guitare comme si elle en avait fait toute sa vie sans cesser une seule seconde – ce qui est presque vrai. Côté coeur, elle a toujours été célibataire et cela ne la dérange pas plus que cela, finalement. L'amour ne l'intéresse pas. Mais elle ne sait pas ce que voir l'homme de sa vie fait. Alors qui sait ?
« Last Informations »
Prénom / Pseudo : Clémence
Age : 15 ans
Ce que vous pensez du forum ? J'aime Very Happy Very Happy
Comment avez vous découvert le forum ? Ben ... par Chloé Wink
Code de validation : OK bye Léa
   
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Léa Harkness

Léa Harkness


Messages : 11829
Localisation : quelques part dans una autre monde

Jorinka ist da :)  Empty
MessageSujet: Re: Jorinka ist da :)    Jorinka ist da :)  Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:25

Parfait, j'ai pu te valider, ta fiche est parfaite comme je pouvais en douter de toi ^^

Bienvenue sur notre forum

N'oublie pas de faire ta demande de logement et au fur a mesure de faire ta fiche de Lien et de Sujet ^^

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://radisfictions.forumgratuit.org/
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

Jorinka ist da :)  Empty
MessageSujet: Re: Jorinka ist da :)    Jorinka ist da :)  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:12

Héhé ^^ Merci beaucoup Very Happy
Je fais mes demandes de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Owen Harkness

Owen Harkness


Messages : 11667
Localisation : Au centre commercial ; à la cafétéria, chez moi ...

Jorinka ist da :)  Empty
MessageSujet: Re: Jorinka ist da :)    Jorinka ist da :)  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:44

Bienvenu sur notre forum !!! Very Happy
Very Happy Je me présente pas, hein ?!
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jorinka Werhahn

Jorinka Werhahn


Messages : 97

Jorinka ist da :)  Empty
MessageSujet: Re: Jorinka ist da :)    Jorinka ist da :)  Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:39

Héhé Smile Non, je te reconnais, c'est bon Razz
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jorinka ist da :)  Empty
MessageSujet: Re: Jorinka ist da :)    Jorinka ist da :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorinka ist da :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Faculty Of Dreams - :: Les Personnages :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: